Les photographes du dimanche

Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Rien de "spécial", juste quelques photos de la ballade de ce dimanche,
juste pour le fun.

L'apéro a duré longtemps... Nous partons donc au soleil couchant :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij5338852144903.jpg

C'était donc : "Soleil couchant sur lune montante avec écluse et
terril." Mais j'oubliais, la balance des blancs est réglable sur un
APN... Ecluse avec lune et pigeons balance des blantée :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij8592900294941.jpg

On dit souvent qu'il faut aérer les maisons et quoi de plus efficace,
dans ce cas, que d'enlever le toit :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij8408451564937.jpg

Il paraît que les habitants du château étaient de la famille de Vlad III
Tepes (l'Empaleur), qui a inspiré le personnage de Dracula. Brrr...

Un peu de surréalisme naturel, normal nous sommes partis de Châtelet,
patrie de René Magritte :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij9352984674926.jpg

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij299724544900.jpg

"C'est super tout ce béton, on n'aura pas de mal à trouver du gris pour
la pipette de Photoshop" disait-il :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij3849791884913.jpg

"Coucher de soleil dans nuage de pollution" donne "Couleurs étranges" et
"Jolie fille en approche" donne "Rentrez le ventre !" :
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij5500931854900.jpg

Bon d'accord, la ballade était un peu courte, mais c'est à cause de
l'apéritif...

--
Jean-Claude Ghislain

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain

Belle ballade, j'en reveux :-)

Bientôt...

surtout la dernière, ma préférée

Avec inversion thermique et alerte à la pollution, bronches délicates
s'abstenir, mais pour rendre la balance des blancs perplexe, c'est très
efficace ;-))

--
Jean-Claude Ghislain

Jean-Claude P

Bon d'accord, la ballade était un peu courte, mais c'est à cause de
l'apéritif...

Et bien, entre l’apéro et le Châtelet, tu t’es fait un bien joli dimanche…
et y a des jours où même les tas de graviers sont sympas.
Ce doit être l’apéro.

--
Salut,
Jean-Claude

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Pierre-Marcel wrote:
Merci pour cette promenade ;-)

Voui, c'est fort sympa de nous avoir fait profiter de l'après-apéro.
Pour l'apéro je me serais libéré également :-)

Toujours prêt à lever le coude ;-))
oui, j'ai une réserve d'huile lorsque cela devient difficile

C'est parfois dur les apéros...

Il m'arrive de ne pas reculer devant l'effort :-) au risque de ne plus
avoir les urines très claires ensuite :-)
http://cjoint.com/?cukkitlZZZ (photo GSM)

Jean-Claude Ghislain

Et bien, entre l'apéro et le Châtelet, tu t'es fait un bien joli
dimanche.
et y a des jours où même les tas de graviers sont sympas.

Le photographe était sur son petit nuage, tout le monde il est beau,
tout le monde il est gentil...

Ce doit être l'apéro.

Très certainement ;-))

--
Jean-Claude Ghislain

Jean-Claude Péclard

Ce doit être l'apéro.
Très certainement ;-))

Je me disais aussi, parce que de ce côté-ci de l'écran, c'était également
l'apéro qui mettait une amiance sourire :)

--
Salut,
Jean-Claude

Christophe
Belle serie!
(et ca serait pas un P67 qui cherche son gris?
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij3849791884913.jpg... ;o))) )

@+

Christophe

On 19 fév, 14:48, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
[...]

Jean-Claude Ghislain
"Christophe" a écrit dans :

Belle serie!
(et ca serait pas un P67 qui cherche son gris?
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij3849791884913.jpg... ;o))) )

Gagné ;-)) C'est bien un lourd Pentax 67 !

--
Jean-Claude Ghislain
John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Christophe" a écrit dans :

Belle serie!
(et ca serait pas un P67 qui cherche son gris?
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij3849791884913.jpg... ;o))) )

Gagné ;-)) C'est bien un lourd Pentax 67 !

Je veux gagner aussi!!!
Cette photo a été prise au Fuji Finepix s6500fd :-)
JK

Jean-Claude Ghislain

Je veux gagner aussi!!!
Cette photo a été prise au Fuji Finepix s6500fd :-)

Gagné !!! Je constate qu'en plus du Français, tu maîtrises
parfaitement l'Exif ;-))

--
Jean-Claude Ghislain

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Je veux gagner aussi!!!
Cette photo a été prise au Fuji Finepix s6500fd :-)

Gagné !!! Je constate qu'en plus du Français, tu maîtrises
parfaitement l'Exif ;-))

Parfaitement est un grand mot JC, disons que je sais m'en servir à
l'occasion.
En revanche, tu es un grand devin ;-)
JK

1 2 3 4