les ports usb ne sont pas obligatoirement demarré

3 réponses
seb
a certain demarrage, mon ordinateur ne démarre pas les ports usb.
pas de souris,pas de clavier,pas de scanner, pas d'imprimante et mon hub
usb est éteint.
windows xp pro sp2 demarre lui normalement sans aucune erreur.
je reset le pc et au prochain démarrage les ports usb redemarre.
--
seb

3 réponses

Ludovic Cacheux
a certain demarrage, mon ordinateur ne démarre pas les ports usb.
pas de souris,pas de clavier,pas de scanner, pas d'imprimante et mon hub
usb est éteint.
windows xp pro sp2 demarre lui normalement sans aucune erreur.
je reset le pc et au prochain démarrage les ports usb redemarre.

Bonjour,

Vérifie dans le BIOS si tu as activé les fonctions ACPI.

Donne-nous l'état de ton contrôleur USB racine dans le Gestionnaire de
Périphériques (clic-droit sur le poste de travail/Propriétés, onglet
Matériel, bouton Gestionnaire de périphériques).

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

milsabords
"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

a certain demarrage, mon ordinateur ne démarre pas les ports usb.
pas de souris,pas de clavier,pas de scanner, pas d'imprimante et mon hub
usb est éteint.
windows xp pro sp2 demarre lui normalement sans aucune erreur.
je reset le pc et au prochain démarrage les ports usb redemarre.

Bonjour,

Vérifie dans le BIOS si tu as activé les fonctions ACPI.

Donne-nous l'état de ton contrôleur USB racine dans le Gestionnaire de
Périphériques (clic-droit sur le poste de travail/Propriétés, onglet
Matériel, bouton Gestionnaire de périphériques).

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Bonsoir,

C'est il pas risqué d'activer l'ACPI après installation d'XP? Quid de la
hal?

Fred

Ludovic Cacheux
C'est il pas risqué d'activer l'ACPI après installation d'XP? Quid de la hal?

Bonsoir,

S'il n'a pas activé ACPI, de toute façon, une réinstallation de XP
s'imposera.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL