Les quais de Seine à Paris

Michaël
Bonjour tout le monde,

Profitant du très beau temps sur Paris, ce week end, j'ai ramené une petite
série de photos prises sur les quais de Seine. Voici une photo, les autres sont
découvrir à cette adresse là :

http://michaelb-photos.chez.tiscali.fr/datas/2004_04_24_QuaisDeSeineAParis/

Les commentaires (bons ou mauvais) sont les bienvenus

@++

Michaël

PS: les reste des mes photos sont dispo à cette adresse :
http://michaelb-photos.chez.tiscali.fr/

Marie-Aude
"Michaël" schrieb im Newsbeitrag

http://michaelb-photos.chez.tiscali.fr/datas/2004_04_24_QuaisDeSeineAParis/

Les commentaires (bons ou mauvais) sont les bienvenus

D'abord réduire la taille... 1024 c'est trop large, ne pas oublie que meme
pour ceux qui ont un écran de cette taille, il y a des ascenceurs, des
fenêtres d'application... et ne parlons meme pas de ceux qui sont en
800*600.

Après réduire le nombre.... la quantité tue la qualité. Pour autant que je
puisse le voir sur les vignettes (cf problème de taille) tu as quelques
photos sympas, mais elles sont perdues au milieu de beuacoup d'autres, des
redites, des doublons, des vues moins originales.

Sélectionner.....

Cordialement

---
Marie-Aude

IMAGES pour VOUS richard perruez
"Michaël" a écrit dans le message de
[...]

C'est pas mal du tout la journée etait belle (ensoleillée)
Peut être un tri plus sélectif ?
perso la taille ne me dérange pas mais attention quand même à ne pas
retrouver tes images utilisées en illustration sans ton accord

--

http://rperruez.free.fr