Les rentiers

8 réponses
Sylvain
Dans leurs chansons, ils chiaulent la liberté, les immigrés, les
sans-papiers, les pauvres, l'égoïsme de la société, la générosité, le
partage, la violence de l'état, la démocratie, les flics..........etc

Puis dans les faits, ils prônent la surveillance des citoyens en leurs
instalant un spyware de flics

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

8 réponses

djeel
Sylvain a écrit :

...Dans leurs chansons, ...

Quelle est la question de droit ?

--
Djeel
Sylvain
djeel wrote:
Sylvain a écrit :

...Dans leurs chansons, ...

Quelle est la question de droit ?

Le probléme est trop grave, pour que l'on s'abstienne d'en parler sur le
forum de droit

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
parent
> Dans leurs chansons, ils chiaulent la liberté, les immigrés, les
sans-papiers, les pauvres, l'égoïsme de la société, la générosité, le
partage, la violence de l'état, la démocratie, les flics..........etc

En même temps il sont souvent de gauche, mais profite de la préférence
nationale, l'état obligeant les radios a passer des musiques en langue
française.
djeel
Sylvain a écrit :

Le probléme est trop grave, pour que l'on s'abstienne d'en parler sur le
forum de droit

Sur un forum de droit, on parle de droit !
Pour les questions graves autres que de droit, il existe d'autres forums.
Quelle est la question de droit ?

--
Djeel
Emmanuel
Dans fr.misc.droit, "parent" <:-)> composa le message
<4a0da12f$0$17764$ ce Fri, 15 May 2009 19:06:52
+0200 :

En même temps il sont souvent de gauche, mais profite de la préférence
nationale, l'état obligeant les radios a passer des musiques en langue
française.

Aucun rapport.
Des français chantent en étranger.
Des étrangers chantent en français.

--
Emmanuel
parent
> Aucun rapport.
Des français chantent en étranger.
Des étrangers chantent en français.

Ca profite néanmoins et principalement avec une écrasante majorité, aux
Français.
Rares sont les "étrangers" qui chantent français, ormis les Quebecois et
quelques ressortissants de pays du maghreb.

Ce n'est pas un mal en soit, je fais juste remarquer qu'ils s'affichent de
gauche, mondialistes, sauf qu'ils approuvent toutes les lois y compris les
plus discutables lorsqu'elles leur procurent un avantage.

(En même temps, les artistes ne sont pas des intellectuels (et même loin de
là!!), on se demande ce que l'avis d'un artiste peu valoir, mais c'est un
autre débat.)
_ _ vocatus
"djeel" a écrit dans le message de news:
4a0da64f$0$24004$
Sylvain a écrit :

Le probléme est trop grave, pour que l'on s'abstienne d'en parler sur le
forum de droit

Sur un forum de droit, on parle de droit !
Pour les questions graves autres que de droit, il existe d'autres forums.
Quelle est la question de droit ?

--
Djeel

Le droit à ne pas se laisser em.. par une minorité friquée totalitaire
définie et quantifiée.
est-il opposable à la loi ?
Un principe de protection commerciale peut-il aboutir à une loi
généraliste visant à priver d'autres libertés
...des exemples, svp ..

Le type qui a realisé le mitigeur d'art "superbellissimo"
installé dans les WC publics du restaurant du coin
.
ne fait pas payer une redevance à chaque utilisateur .

victor
_ _ vocatus
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
4a1037ea$0$297$
Dans fr.misc.droit, "parent" <:-)> composa le message
<4a0da12f$0$17764$ ce Fri, 15 May 2009 19:06:52
+0200 :

En même temps il sont souvent de gauche, mais profite de la préférence
nationale, l'état obligeant les radios a passer des musiques en langue
française.

Aucun rapport.
Des français chantent en étranger.
Des étrangers chantent en français.

--
Emmanuel

pige pas ...
jauni il est suisse, il chante en français et il est de gauche
..ah non de droite maintenant on me fait signe

et il n'est pas suisse mais belge ..
ah non ...
bon de toute façon il passe à la radio françoise parait-il
( ya longtemps qu'on a fermé le robinet à musique )
.
Le pognon facile du commerce
de la chansonnette alimentaire et de la vie facile qui en decoule
a du plomb dans l'aile.
.

Victor
touche pas à mon PC sinon va voir ta gueule
à la récré des grands
.