les tâches planifiées ne se lance pas

Daiday Wanadoo
Bonjours a tous
bas voila tout est dans le titre, j'ai XP depuis quelque jours, et j'arrive
pas a lancer les Tâches planifiées quand je clique sur l'icône le programme
s'ouvre, je peut mettre les taches que je veux mais quand je ferme le
programme rien ne ce passe. Pourtant dans "avancé" les programme est bien
activé, mais pas d'icône et pas de fonctionnement aux heures indiqué

Pourriez vous m'aide ?
Merci par avance

Salutations amicales
Didier
http://perso.wanadoo.fr/prenom_didier/

JAB [MVP]
Bonjour,
il faut impérativement un mot de passe pour qu'elles se lancent

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Daiday Wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

Jo
JAB [MVP] wrote:

il faut impérativement un mot de passe pour qu'elles se lancent

Non
Jo

Jacques Barathon [MS]
Va faire un tour dans l'observateur d'évènements (panneau de configuration /
outils d'administration) et choisis le journal système. A la date et l'heure
où aurait dû s'exécuter ta tâche il y a peut-être une erreur de signalée qui
t'expliquera pourquoi ça ne marche pas.

Jacques

"Daiday Wanadoo" wrote in message
[...]

Daiday Wanadoo
Salut
le mots de passe c'est quand on utilise le compte AT

Enfin ça a l'air de marché, j'ai pas l'icône, mais ça marche (pourvu que ça
dur... lolllllll)

Merci beaucoup de votre réponse, c'est sympa....