lesinformations de mon ordinateur; Logiciels

5 réponses
Aurèle lapointe
Dans cette liste je voie plusieurs logiciels installés mais je vois aussi a
la suite de CTFMON.EXE une série d'environ 1500 titres comme par
exemple:zonedon;zonedof;zipfldr;xolehlp;xjis et une quantité d'autres titres
semblables avec à la fin du nom et date d'installation c'est marqué inconnu.
Y a t'il quelque chose qui ne fonctionne pas correctement dans ces
informations là enregistrées sur mon Window XP et quoi faire avec ces drôles
de titres la.?
--
Aurèle

5 réponses

Bernard42
Aurèle lapointe nous a déclaré sur Win XP FR :

Dans cette liste je voie plusieurs logiciels installés mais je vois
aussi a la suite de CTFMON.EXE une série d'environ 1500 titres comme
par exemple:zonedon;zonedof;zipfldr;xolehlp;xjis et une quantité
d'autres titres semblables avec à la fin du nom et date
d'installation c'est marqué inconnu. Y a t'il quelque chose qui ne
fonctionne pas correctement dans ces informations là enregistrées sur
mon Window XP et quoi faire avec ces drôles de titres la.?

Bonjour,

Regarde ici :

http://www.faqxp.com/f/593.asp

--
Bernard 42.

Aurèle lapointe
-- Je suis allé dans le site suggéré mais a partir de là que dois je faire?
en passant la note est de 3,7/5 Bien et en cliquant dessus, ca répont Objet
response erreur"ASP0156:80004005 Erreur d'en tête. A partir de là que dois
je faire?
Aurèle

Dans cette liste je voie plusieurs logiciels installés mais je vois aussi a
la suite de CTFMON.EXE une série d'environ 1500 titres comme par
exemple:zonedon;zonedof;zipfldr;xolehlp;xjis et une quantité d'autres titres
semblables avec à la fin du nom et date d'installation c'est marqué inconnu.
Y a t'il quelque chose qui ne fonctionne pas correctement dans ces
informations là enregistrées sur mon Window XP et quoi faire avec ces drôles
de titres la.?
--
Aurèle

Bernard42
Aurèle lapointe nous a déclaré sur Win XP FR :

-- Je suis allé dans le site suggéré mais a partir de là que dois je
faire? en passant la note est de 3,7/5 Bien et en cliquant dessus,
ca répont Objet response erreur"ASP0156:80004005 Erreur d'en tête.
A partir de là que dois je faire?
Aurèle

Fais un scanne en ligne,pour savoir si tu as un virus sur ta machine,ici :

www.secuser.com

Reviens nous dire.

--
Bernard 42.

Aurèle lapointe
-- Je n'ai aucun virus su r ma machine.....
Aurèle

Aurèle lapointe nous a déclaré sur Win XP FR :

-- Je suis allé dans le site suggéré mais a partir de là que dois je
faire? en passant la note est de 3,7/5 Bien et en cliquant dessus,
ca répont Objet response erreur"ASP0156:80004005 Erreur d'en tête.
A partir de là que dois je faire?
Aurèle

Fais un scanne en ligne,pour savoir si tu as un virus sur ta machine,ici :

www.secuser.com

Reviens nous dire.

--
Bernard 42.

Aurèle lapointe
-- J'attends encore qu'on m'éclaircisse sur le fait que dans la liste des
logiciels installés comme indiqué dans le Centre d'aide et Support de Window
XP, il y a au delà de 1500 titres qui sont identifiés comme inconnus. Je ne
crois pas que ce soit normal et j'aimerais savoir si le logiciel CTFMON.EXE
installée en 2004 a quelque chose a voir avec ca? Je n'ai détecté aucun
virus et j'aimerais bien pouvoir me situer dans les informations que mon
ordinateur me donne.
Aurèle

Aurèle lapointe nous a déclaré sur Win XP FR :

-- Je suis allé dans le site suggéré mais a partir de là que dois je
faire? en passant la note est de 3,7/5 Bien et en cliquant dessus,
ca répont Objet response erreur"ASP0156:80004005 Erreur d'en tête.
A partir de là que dois je faire?
Aurèle

Fais un scanne en ligne,pour savoir si tu as un virus sur ta machine,ici :

www.secuser.com

Reviens nous dire.

--
Bernard 42.