Lettre de lecteur absente

Sydney
Bonjour à tous
J'ai ajouté un disque externe par port USB. Ce disque vient d'un autre PC
Windows ou linux (je ne sais pas).
Il apparait dans la gestion des disques sans lettre d'accès, et comme disque
de base en ligne avec 2 partitions :
72 Go actif, sain partition principale
3 Go sain, partition principale
Les clics droits montrent en grisé "modifier la lettre du lecteur"

Alors la question à 10 balles
Comment attribuer une lettre ?
en prime, peut-on revenir à une partition au lieu de 2 ?

A4patas
"Sydney" a écrit dans le message de
[...]

Chargez paragon free 32 ou 64 bit ici :

Vous aurez en principe tout ce qu'il vous faut :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!8&lid 30

codekiller

[...]

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 7 celui-ci permet de supprimer et recréer des partitions, aucun logiciel n'est donc requis pour ces opérations de "base".