Lettre ouverte à Mme Marie-José FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.

111 réponses
Girgols
Mme Marie Jos=E9 FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.
J'ai bien re=E7u votre courrier (6 mars2006) dans lequel vous me
demandez aimablement si vous =EAtes stupide. Je crois donc pouvoir vous
r=E9pondre que si vous vous posez la question c'est que en doutez
vous-m=EAme, effectivement... et ceci m'afflige pour vous qui =EAtes
=E9lue B=E2tonnier au barreau de Paris.

Ceci =E9tant, pour en revenir =E0 notre affaire, je vous rappelle que Mt.
Ariel Dahan (avocat au barreau de Paris) aupr=E8s de qui j'ai demand=E9
des excuses mais en vain m'a tout de m=EAme qualifi=E9 de criminel,
d'antis=E9mite et de voleur et ce sur un m=E9dia public... si cette
accusation n'est rien pour vous, Mme Fronteau, c'est que
logiquement je pourrais vous faire subir la m=EAme accusation tout en
=E9ditant vos adresses postale et courrielle personnelle et afin que
l'affront soit complet.
En cons=E9quence d'une telle hypoth=E8se nous pourrions constater si vous
traitez =E9galement les citoyens de ce pays ou si vous =EAtes
complaisantes avec les puissants et m=E9rpisante avec les mis=E9rable ce
qui semble =EAtre pr=E9cis=E9ment le cas...
Cette immense l=E2chet=E9 intellectuelle qui est loin de vous honorer
repr=E9sente une menace pour la garantie d'impartialit=E9 et de gardien
de la d=E9ontologie de votre m=E9tier qui semble d=E9sormais r=E9unir des
pr=E9varicateurs et de rentier de situation =E0 monopole.
Je vais donc transmette une plainte contre cette attitude aupr=E8s du
procureur de la r=E9publique afin de d=E9noncer cette l=E2che attitude et
cette partialit=E9 manifeste.
En effet, si nous devons =EAtre officiel public pour insulter
impun=E9ment les citoyens qui plus est des clients alors je vous informe
que cette pr=E9sente lettre est ouverte et que j'=E9diterai toute
r=E9ponse que vous y apporterez.
Tr=E8s honn=E8tement,

10 réponses

Serge
"Girgols" a écrit dans le message de news:

Mme .........................

Bonjour,

Qu'est-ce que cela vient foutre ici ???????????????

Serge
broc_ex_co
Serge wrote:

"Girgols" a écrit dans le message de news:

Mme .........................

Bonjour,

Qu'est-ce que cela vient foutre ici ???????????????

Serge

Vous avez la réponse avec cet extrait de la lettre:
" ....si vous êtes complaisantes avec les puissants et mérpisante avec
les misérable ce qui semble être précisément le cas..."

Cette personne lutte contre son propre mépris de soi (il est le
misérable) en engageant un combat contre un actif de ce forum, donc,
-dans son esprit-, un "puissant". Bref, tout à fait la psycho du troll!

... si ça continue jusqu'à l'obsession, ce sera plus une question de
psychiatrie.
Papageno
"Girgols" a écrit dans le message de news:

Ceci étant, pour en revenir à notre affaire, je vous rappelle que Mt.
Ariel Dahan (avocat au barreau de Paris) auprès de qui j'ai demandé
des excuses mais en vain m'a tout de même qualifié de criminel,
d'antisémite et de voleur et ce sur un média public...

*********************************

C'est quoi encore que cette gueguerre des boutons ?
vos querelles sur fsp n'ont rien à faire ici .

--
Papageno
Serge
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 440f4cfd$0$6661$

"Girgols" a écrit dans le message de news:

Ceci étant, pour en revenir à notre affaire, je vous rappelle que Mt.
Ariel Dahan (avocat au barreau de Paris) auprès de qui j'ai demandé
des excuses mais en vain m'a tout de même qualifié de criminel,
d'antisémite et de voleur et ce sur un média public...

*********************************

C'est quoi encore que cette gueguerre des boutons ?
vos querelles sur fsp n'ont rien à faire ici .

--
Papageno

Bonsoir,

Je tiens à signaler ici même que pour avoir simplement copié un post
vers FUAD en omettant d'enlever le nom de la personne mise en question,
dans une autre affaire, j'ai été convoqué par la brigade spécialisée de
la P.J. en tant que témoin, sur commission rogatoire en mai dernier....

Maintenant si ça vous dit !

Serge
Papageno
"Serge" a écrit dans le message de news:
440f4e36$0$1148$

Bonsoir,

Je tiens à signaler ici même que pour avoir simplement copié un post vers
FUAD en omettant d'enlever le nom de la personne mise en question, dans
une autre affaire, j'ai été convoqué par la brigade spécialisée de la P.J.
en tant que témoin, sur commission rogatoire en mai dernier....

Maintenant si ça vous dit !

Et alors ?
Racontez nous .
ils vous ont mis en examen et dégradé sur la place de Grève?
Je me tape de ces querelles privées qui n'ont rien à faire sur un forum qui
me distrait
et sur lequel je tente de rendre quelques menus services .
Et s'il convient de me rendre à la PJ j'y irais bien volontiers
j'aime à savoir où passent mes impôts .

--
Papageno
Serge
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 440f5198$0$19675$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 440f4e36$0$1148$

Bonsoir,

Je tiens à signaler ici même que pour avoir simplement copié un post
vers FUAD en omettant d'enlever le nom de la personne mise en
question, dans une autre affaire, j'ai été convoqué par la brigade
spécialisée de la P.J. en tant que témoin, sur commission rogatoire
en mai dernier....

Maintenant si ça vous dit !

Et alors ?
Racontez nous .
ils vous ont mis en examen et dégradé sur la place de Grève?
Je me tape de ces querelles privées qui n'ont rien à faire sur un
forum qui me distrait
et sur lequel je tente de rendre quelques menus services .
Et s'il convient de me rendre à la PJ j'y irais bien volontiers
j'aime à savoir où passent mes impôts .

--
Papageno

122 rue du château des rentiers 75013

Pouvez toujours leur rendre visite :-)

Personnellement pour ce genre de connerie, je m'en passe volontiers !

Serge
www.juristprudence.c.la
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 440f5198$0$19675$
j'aime à savoir où passent mes impôts .

un pot ?

il ne pense qu'à boire ce Papageno ;o}
www.juristprudence.c.la
"Serge" a écrit dans le message de news:
440f56fb$0$1154$
122 rue du château des rentiers 75013

"Girgols" AVAIT écrit dans le message de
news:

/.../
la déontologie de votre métier qui semble désormais réunir des
prévaricateurs et de rentier de situation à monopole.

c'est les mêmes "rentiers" ? MDR
Ariel DAHAN
"Serge" a écrit dans le message de news:
440f42e6$0$1156$

"Girgols" a écrit dans le message de news:

Mme .........................

Bonjour,

Qu'est-ce que cela vient foutre ici ???????????????

Serge

Rappel historique (une recherche sur google à l'invite "girgols + ariel"
retrace tout l'historique de l'enfilade litigieuse)

Pour l'histoire, la personne qui poste sous l'email m'a
publiquement pris à partie sur ce NG, et a évoqué mon "égo juif",
(évidemment, elle l'a évoqué de manière péjorative).

Elle m'a également reproché d'avoir mal effectué mon travail, notamment en
refusant d'indiquer son état civil complet dans une constitution de société,
au prétexte qu'il aurait le même prénom que moi.

J'ai répondu à l'être humain qui se cache derrière le pseudo, en lui
expliquant que non, je n'avais pas commis d'erreur, et pour le lui prouver,
j'ai repris les informations transmises au RCS, qui demandaient bien une
immatriculation d'une société gérée par l'individu sus-nommé, nanti de tous
ses prénoms, dont le mien (puisque nous avons le même).

Et le Greffe a fait une erreur. Ariel est devenu Daniel.
Sachant qu'il s'agit de son 4ème prénom, l'erreur est plutôt de faible
valeur. Mais c'est une erreur tout de même.
Bref, une erreur du Greffe.

En outre, comme le "girgols" mettait en cause mon honneté et ma probité
professionnelle, en l'associant à mon "égo juif", j'en ai conclu qu'il
participait d'une incitation à la discrimination raciale ou à la haine
raciale. ce qui est quelque peu criminel.

Et comme pour finir, comme son message était public, et qu'il me reprochait
des faits qui, en eux-mêmes, sont diffamatoires, j'en ai déduit que ses
propos étaient criminels.

Je lui ai donc proposé de retirer ses propos, et de s'excuser publiquement.
Je n'ai rien vu. Mais peut-être est-ce lié à mon lecteur de news (OE), ou à
mon provider (Wana). Si vous avez lu des excuses de l'interessé, depuis l'un
quelconque de ses emails, vous seriez gentil de bien vouloir me les
forwarder, pour que je les archives. Pour mon égo à moi que j'ai ;-)

Voilà pour l'historique.

Pour le reste, ma déontologie m'interdit d'en dire plus. Mais je note que
"girgols" profère à l'encontre d'un avocat, dans l'exercice de ses
fonctions, ainsi qu'investit d'une mission ordinale, des propos que moi,
j'aurais qualifié d'injurieux ou insultants.
Mais je ne suis ni le procureur ni la personne visée par ses propos. Donc je
me contente d'assister et de marquer les points.

Eventuellement de retransmettre à l'intéressée, qui se fera une joie de
retransmettre au service idoine pour une réaction kivabien.

MP : 1 point
Girgols : 0 point
www.juristprudence.c.la
"Girgols" a écrit dans le message de news:

Mme .........................
Bonjour,

Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
441019c6$0$18341$
Rappel historique (une recherche sur google à l'invite "girgols + ariel"
retrace tout l'historique de l'enfilade litigieuse)

Je ne connais d'Ariel que ses interventions ici.

J'ai entraperçu il y a qq mois les éructations qu'il déplore.

Je n'ai nulle envie (ou besoin) de faire de la flagornerie, MAIS je tiens à
souligner que cet Ariel me paraît de plus en plus sympathique et je remercie
le "guignol" qui m'offre ainsi l'occasion de le déclarer.