lettre de recommandation d'un prof d'université

kebesn
Bonjour,

Je cherche un modèle de lettre de recommandation qu'un professeur
d'université a faite.

Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je cherche un modèle de lettre de recommandation qu'un professeur
d'université a faite.

Et hop : encore un modèle vital à réclamer d'urgence dans Word !

Liste remise à jour :
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise
- Modèle de baderolle exsempe
- Modèle de lettre de démission pas trop déplaisante et courte
- Modèle d'annuaire téléphonique (postes fixes seulement)
- Modèle de gestion de compte générique bien entendu
- Modèle de lettre de recommandation d'un professeur d'université

Anacoluthe
Échangerais modèle de gabarit à cintrer les bananes (peu servi)
contre modèle de certificat de non-rage pour primate (mâle).

haïku
Bonsour®,

;o)))
pour éluder des mises à jour laborieuses :

http://www.inc60.fr/page/bases.2_les_guides./Action-
guide/spage-1/

;o)))
modeste GeeDee

[...]

.

AB
Salut GeeDee,
Dois-je comprendre que vous souffrez du même fléau sur mpfe ?
A+
André

"haïku" a écrit dans le message de
news: ab0e01c4d6e1$cf4fb6b0$
[...]

Jceel
Bonjour *Anacoluthe* qui nous a dit
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je cherche un modèle de lettre de recommandation qu'un professeur
d'université a faite.

Et hop : encore un modèle vital à réclamer d'urgence dans Word !

Dis ami ...pourquoi tant de haine à mon endroit ?????
je t'ai demandé l'autre dimanche un faire part de deuil pour envoyer à mes
amis pour mon enterrement aui aura lieu dans 8 jours.....
heureusement qu'il y a le WIFI au Père Lachaise...sinon comment faire pour
surfer
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Modeste
Bonsour® André ,
;o)))
le même fléau non....???
ce n'est pas tout a fait le même ;o))),
la problématique n'est pas la même...
mais vouloir un truc tout fait qui répond à un cahier des
charges "evolutif" dont la finalité n'est pas précise...
on n'en est pas loin...
la notion de modèle sous excel est beaucoup plus
spécifique...

souvent sans bonjour, ni feed-back, ni merci ,
je pense hélas que c'est général à beaucoup de forum et
que l'utilisation de ce foutu CDO n'est pas fait pour
arranger les choses...

il y a notre ami canadien Denis qui en a ferré un !!
(ce serait même plutot l'inverse) ;o)))
depuis un bon mois, tenace, opiniatre, changements de
pseudo, langue de "chat", pas méchant je dirai même
presque sympathique, je pense récupérable, mais il en a
lassé quelques-uns !

Denis, en vrai pédagogue stoïque, persévere avec brio !!!

;o)))
@+

[...]

Nuage blanc
Bonsoir,

a faite de sa gloire je suppose
A moins que "a faite" soit une charmante bourgade de Gaspésie où il fait bon
être P professeur d'Université

et pi ce qui est faite n'est plus à faire.

;-D
--
Cordialement

Nuage blanc