Lettre de Recouvrement de Neuf.fr vennant des Huissiers-Online.net

19 réponses
-STF-
Salut

En Mars 2008, j'ai depensé + 40 euros en communication telephonique avec la
Hotline du Neuf.fr suite à des déconnexions et des ralentissements de mon
débit (proche à celui d'un modem)
La hotline n'ayant jamais résolu mes problemes, j'ai envoyé une lettre de
résiliation avec AR en disant que je souhaitais le remboursement des
communications ou l'annulation des frais de résiliation car l'Obligation de
Resultat n'a jamais été effectuée.
j'ai eu une standardiste qui m'a repondu que je devais payer 40 euros et
qu'ils me rembourseraient apres cette somme car c'etait une pratique chez
eux. J'ai refusé car je pense etre dans mon droit et que je ne voulais pas
"avancer" cette somme pour redevoir telephoner en surtaxé pour demander le
remboursement.
j'ai recu des relances sur mon N° de tel portable et fixe perso apres
pendant quelques mois d EFFICO
je viens de trecevoir une lettre en envoi normal de Huissiers-online.net
avec entete FEUVRIER et MALLARD
me disant que si je ne payais pas ils allaient :
operer une saisie attribution (compte bancaire)
proceder a une saisie vente du vehicule ou de tout autre bien
saisir mes remenurations

que faire a partir de la ?

car je sens qu'avec Neuf.fr c'est bloquer comme dialogue et que les vautours
des Huissiers incomptent.net ne sont au courant de rien

julienr Courbet ? DGGRF ?

merci

10 réponses

1 2
Pierre-Marcel
Après mûre réflexion, -STF- a écrit :
que faire a partir de la ?

Voir fr.misc.droit.internet

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
Pascal
Salut

je ne suis pas juriste ni spécialiste dans le domaine
mais il me semble qu'il ne peuvent pas mettre leur menace à exécution
sans l'avis d'une tribunal de justice
sa ressemble plus à de l'intimidation
si quelqu'un peu confirmer?
mais j'ai vu un truc comme sa a la tv il y a quelques jours (émission
consomag ou un truc du genre)

Pascal

-STF- a écrit :
Salut

En Mars 2008, j'ai depensé + 40 euros en communication telephonique avec la
Hotline du Neuf.fr suite à des déconnexions et des ralentissements de mon
débit (proche à celui d'un modem)
La hotline n'ayant jamais résolu mes problemes, j'ai envoyé une lettre de
résiliation avec AR en disant que je souhaitais le remboursement des
communications ou l'annulation des frais de résiliation car l'Obligation de
Resultat n'a jamais été effectuée.
j'ai eu une standardiste qui m'a repondu que je devais payer 40 euros et
qu'ils me rembourseraient apres cette somme car c'etait une pratique chez
eux. J'ai refusé car je pense etre dans mon droit et que je ne voulais pas
"avancer" cette somme pour redevoir telephoner en surtaxé pour demander le
remboursement.
j'ai recu des relances sur mon N° de tel portable et fixe perso apres
pendant quelques mois d EFFICO
je viens de trecevoir une lettre en envoi normal de Huissiers-online.net
avec entete FEUVRIER et MALLARD
me disant que si je ne payais pas ils allaient :
operer une saisie attribution (compte bancaire)
proceder a une saisie vente du vehicule ou de tout autre bien
saisir mes remenurations

que faire a partir de la ?

car je sens qu'avec Neuf.fr c'est bloquer comme dialogue et que les vautours
des Huissiers incomptent.net ne sont au courant de rien

julienr Courbet ? DGGRF ?

merci

-STF-
Merci j'y cours

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, -STF- a écrit :
que faire a partir de la ?

Voir fr.misc.droit.internet

--
http://www.polkagalerie.com/home.php

Saladin
-STF- a formulé la demande :
Salut

En Mars 2008, j'ai depensé + 40 euros en communication telephonique avec la
Hotline du Neuf.fr suite à des déconnexions et des ralentissements de mon
débit (proche à celui d'un modem)
La hotline n'ayant jamais résolu mes problemes, j'ai envoyé une lettre de
résiliation avec AR en disant que je souhaitais le remboursement des
communications ou l'annulation des frais de résiliation car l'Obligation de
Resultat n'a jamais été effectuée.
j'ai eu une standardiste qui m'a repondu que je devais payer 40 euros et
qu'ils me rembourseraient apres cette somme car c'etait une pratique chez
eux. J'ai refusé car je pense etre dans mon droit et que je ne voulais pas
"avancer" cette somme pour redevoir telephoner en surtaxé pour demander le
remboursement.
j'ai recu des relances sur mon N° de tel portable et fixe perso apres pendant
quelques mois d EFFICO
je viens de trecevoir une lettre en envoi normal de Huissiers-online.net avec
entete FEUVRIER et MALLARD
me disant que si je ne payais pas ils allaient :
operer une saisie attribution (compte bancaire)
proceder a une saisie vente du vehicule ou de tout autre bien
saisir mes remenurations

que faire a partir de la ?

Rien, ce sont des menteurs.
Lettre simple : poubelle, tu n'as jamais rien reçu...
Ils se lasseront au bout de quelques lettres.

Ce sont des agissement classiques de sociétés de recouvrements.
On serait à une autre époque t'aurais un gars qui viendrait t'intimider
avec une batte... Mais là ils ne peuvent plus, alors ils tentent autre
chose...
-STF-
comment etre sur que cest de l intimidation

Car jai en entete "Huissiers de justice associés"
et mon pere a un peu peur de voir venir un huissier

merci

"Saladin" a écrit dans le message de news:

-STF- a formulé la demande :
Salut

En Mars 2008, j'ai depensé + 40 euros en communication telephonique avec
la Hotline du Neuf.fr suite à des déconnexions et des ralentissements de
mon débit (proche à celui d'un modem)
La hotline n'ayant jamais résolu mes problemes, j'ai envoyé une lettre de
résiliation avec AR en disant que je souhaitais le remboursement des
communications ou l'annulation des frais de résiliation car l'Obligation
de Resultat n'a jamais été effectuée.
j'ai eu une standardiste qui m'a repondu que je devais payer 40 euros et
qu'ils me rembourseraient apres cette somme car c'etait une pratique chez
eux. J'ai refusé car je pense etre dans mon droit et que je ne voulais
pas "avancer" cette somme pour redevoir telephoner en surtaxé pour
demander le remboursement.
j'ai recu des relances sur mon N° de tel portable et fixe perso apres
pendant quelques mois d EFFICO
je viens de trecevoir une lettre en envoi normal de Huissiers-online.net
avec entete FEUVRIER et MALLARD
me disant que si je ne payais pas ils allaient :
operer une saisie attribution (compte bancaire)
proceder a une saisie vente du vehicule ou de tout autre bien
saisir mes remenurations

que faire a partir de la ?

Rien, ce sont des menteurs.
Lettre simple : poubelle, tu n'as jamais rien reçu...
Ils se lasseront au bout de quelques lettres.

Ce sont des agissement classiques de sociétés de recouvrements.
On serait à une autre époque t'aurais un gars qui viendrait t'intimider
avec une batte... Mais là ils ne peuvent plus, alors ils tentent autre
chose...

CeltNick
Bonjour,

-STF- wrote:

comment etre sur que cest de l intimidation

Que voulez-vous que ce soit d'autre ?
D'ailleurs, à vous lire, je note que ça fonctionne plutôt bien ;-)

Car jai en entete "Huissiers de justice associés"
et mon pere a un peu peur de voir venir un huissier

Et alors ? Il détiennent à votre encontre un titre exécutoire ? Vous
avez été condamné par un Tribunal à payer telle somme à telle entreprise
?

Voyez s'ils ont laissé une adresse e-mail sur leurs papiers et utilisez
là pour les informer que s'ils persistent dans leurs agissements, vous
déposerez une plainte contre eux à la Gendarmerie pour harcèlement ;-)

Au delà, conservez précieusement *tous* les documents relatifs à votre
abo n9uf ... on ne sait jamais, ça pourrait servir.

Bonne journée.

--
Résiliations non prises en compte par Free:
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopicI492
http://spreadsheets.google.com/viewform?key=p_QbQX4el1xj25Hg7ziMeew&hl=fr
FreeKs, l'asso libre des Freenautes.
Christian LARGER
> que faire a partir de la ?

car je sens qu'avec Neuf.fr c'est bloquer comme dialogue et que les
vautours des Huissiers incomptent.net ne sont au courant de rien

julienr Courbet ? DGGRF ?

1- Lettre recommandée avec AR au service client de Neuf, copie au cabinet de
recouvrement, copie à un organisme de consommateurs (60 millions, que
choisir)
2- Ensuite, si pas de réponse, ou si réponse non satisfaisante : Lettre
recommandé avec AR au service consommateur de Neuf
3- Ensuite, saisir le médiateur des télécommunications
http://www.mediateur-telecom.fr/

En même temps, tu peux poster sur les forum de Neufnautes (justneuf et
n9ws).
En dernier ressort (sauf si tu veux aller vite et que ça te convient),
saisir le juge de proximité.

--
Christian LARGER
-STF-
MERCI
sinon j appelerai Rtl et Julien Courbet

"Christian LARGER" a écrit dans le message de news:
gfjglq$1utk$
que faire a partir de la ?

car je sens qu'avec Neuf.fr c'est bloquer comme dialogue et que les
vautours des Huissiers incomptent.net ne sont au courant de rien

julienr Courbet ? DGGRF ?

1- Lettre recommandée avec AR au service client de Neuf, copie au cabinet
de recouvrement, copie à un organisme de consommateurs (60 millions, que
choisir)
2- Ensuite, si pas de réponse, ou si réponse non satisfaisante : Lettre
recommandé avec AR au service consommateur de Neuf
3- Ensuite, saisir le médiateur des télécommunications
http://www.mediateur-telecom.fr/

En même temps, tu peux poster sur les forum de Neufnautes (justneuf et
n9ws).
En dernier ressort (sauf si tu veux aller vite et que ça te convient),
saisir le juge de proximité.

--
Christian LARGER

Pascal
Hello

sinon tu as le loto et avec les gains tu te paye un avocat
non sérieux combien de personne appel et combien son défendu ?

pascal

-STF- a écrit :
MERCI
sinon j appelerai Rtl et Julien Courbet

Gerd
"-STF-" a écrit dans le message de news:
491d592a$0$7773$
MERCI
sinon j appelerai Rtl et Julien Courbet

Ne rêve pas trop, courbet c'est de la daube, ça passe si l'affaire est "tape
à l'oeil" et réglée d'avance mais s'il y a le moindre souci, affaire un peu
complexe, alors ils te jettent! C'est de la pub médiatique c'est tout!
1 2