lettre de remerciement après décès

3 réponses
nina
je recherche des modèles de lettre de remerciement après un décès

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* nina le 17/11/2005 tu nous as écrit ceci:

je recherche des modèles de lettre de remerciement après un décès

Regarde ici:
http://www.obseques-liberte.com/condoleances/remerciement-apres-deces.htm

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Circé
Les remerciements sortent du coeur, y a pas besoin de modèle pour ça.
Par ailleurs, il est préférable de les écrire à la main...

Donc Word... bof !

Circé

je recherche des modèles de lettre de remerciement après un décès

FxM
Bonsoir Circé,

Par ailleurs, il est préférable de les écrire à la main...
Meuh non, rien de tel pour réviser comment publiposter !

Ok, je sors.
FxM

Circé wrote:
Les remerciements sortent du coeur, y a pas besoin de modèle pour ça.
Par ailleurs, il est préférable de les écrire à la main...

Donc Word... bof !

Circé

je recherche des modèles de lettre de remerciement après un décès