lettre de resiliation

4 réponses
oco
bonjour
je cherche un exemple de lettre type de résiliation pour canalsat et canal +
assez parlante car ils viennent après 5 ans pour payer 100 euros
soit disant pour le numérique de la carte
ils sont nulles me demande comment les gens leurs font confiance

merci

4 réponses

Infox
oco avait écrit le 26/09/2008 :
bonjour
je cherche un exemple de lettre type de résiliation pour canalsat et canal +
assez parlante car ils viennent après 5 ans pour payer 100 euros
soit disant pour le numérique de la carte
ils sont nulles me demande comment les gens leurs font confiance

merci

Je n'ai strictement rien compris au [ pour le numérique de la carte ]

sinon un navigateur google ou autre tapez lettre de résiliation canal

et voilà ;)

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

Je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder
à la résiliation de l’abonnement que j’ai souscrit le _____ [Indiquez
la date] sous le numéro _____[Précisez le numéro de contrat] auprès de
votre société.

Conformément à ce qui est stipulé dans la clause numéro 8 des
conditions générales d’abonnement à Canal Plus, et mon abonnement
arrivant à échéance dans _____ jours [Précisez le nombre de jours avant
échéance], cette résiliation sera effective à compter du _____
[Indiquez la date d’échéance de l’abonnement].

Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin
que ceci soit effectué dans les temps.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur,
l’expression de mes salutations distinguées.

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder
à la résiliation de l’abonnement au bouquet numérique que j’ai souscrit
le ______ [Précisez la date] sous le numéro ______ [Indiquez le numéro
de contrat] auprès de votre société.

Conformément à ce qui est stipulé dans la clause numéro 9 des
conditions générales d’abonnement à Canalsat, et mon abonnement
arrivant à échéance dans _____ jours [Précisez le nombre de jours avant
échéance], cette résiliation sera effective à compter du _____
[Indiquez la date d’échéance de l’abonnement].

Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin
que ceci soit effectué dans les temps.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur,
l’expression de mes salutations distinguées.

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
oco
bonsoir
merci de votre reponse
helas moi aussi j'ai rien compris a la question du numerique
enfin l'asistance de canal avait du mal a m'expliquer car depuis cinq ans je
n'ai que la carte
or dernierement en mai il ont changé la carte et envoye aussi un demo (tres
vieux modele qui ne fonctionnait meme pas avec toutes les chaines )
impossible de faire une maj
et la il deduise 100 euro car il ont oublié il y a 5 ans que c'etait
numerique ???
j'ai un peu lu les autes post et je crois que canal se fou de la gueule du
monde
mais en france on ne peut aller nulle part pour se defendre meme 50 millions
de consomateur ne save
pas donner de conseil
je vais leur faire une pub pour que beaucoups de mes amies vont resilier
chez eux

"Infox à poil court" a écrit dans le message de
news:
oco avait écrit le 26/09/2008 :
bonjour
je cherche un exemple de lettre type de résiliation pour canalsat et
canal +
assez parlante car ils viennent après 5 ans pour payer 100 euros
soit disant pour le numérique de la carte
ils sont nulles me demande comment les gens leurs font confiance

merci

Je n'ai strictement rien compris au [ pour le numérique de la carte ]

sinon un navigateur google ou autre tapez lettre de résiliation canal

et voilà ;)

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

Je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder à
la résiliation de l’abonnement que j’ai souscrit le _____ [Indiquez la
date] sous le numéro _____[Précisez le numéro de contrat] auprès de votre
société.

Conformément à ce qui est stipulé dans la clause numéro 8 des conditions
générales d’abonnement à Canal Plus, et mon abonnement arrivant à échéance
dans _____ jours [Précisez le nombre de jours avant échéance], cette
résiliation sera effective à compter du _____ [Indiquez la date d’échéance
de l’abonnement].

Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que
ceci soit effectué dans les temps.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression
de mes salutations distinguées.

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder à
la résiliation de l’abonnement au bouquet numérique que j’ai souscrit le
______ [Précisez la date] sous le numéro ______ [Indiquez le numéro de
contrat] auprès de votre société.

Conformément à ce qui est stipulé dans la clause numéro 9 des conditions
générales d’abonnement à Canalsat, et mon abonnement arrivant à échéance
dans _____ jours [Précisez le nombre de jours avant échéance], cette
résiliation sera effective à compter du _____ [Indiquez la date d’échéance
de l’abonnement].

Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que
ceci soit effectué dans les temps.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression
de mes salutations distinguées.

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

oco
bonsoir
j'ai regardé sur google mais rien trouvé
(si mais payant avec carte )

"oco" a écrit dans le message de
news:48dd1103$0$10243$
bonsoir
merci de votre reponse
helas moi aussi j'ai rien compris a la question du numerique
enfin l'asistance de canal avait du mal a m'expliquer car depuis cinq ans
je n'ai que la carte
or dernierement en mai il ont changé la carte et envoye aussi un demo
(tres vieux modele qui ne fonctionnait meme pas avec toutes les chaines )
impossible de faire une maj
et la il deduise 100 euro car il ont oublié il y a 5 ans que c'etait
numerique ???
j'ai un peu lu les autes post et je crois que canal se fou de la gueule du
monde
mais en france on ne peut aller nulle part pour se defendre meme 50
millions de consomateur ne save
pas donner de conseil
je vais leur faire une pub pour que beaucoups de mes amies vont resilier
chez eux

"Infox à poil court" a écrit dans le message de
news:
oco avait écrit le 26/09/2008 :
bonjour
je cherche un exemple de lettre type de résiliation pour canalsat et
canal +
assez parlante car ils viennent après 5 ans pour payer 100 euros
soit disant pour le numérique de la carte
ils sont nulles me demande comment les gens leurs font confiance

merci

Je n'ai strictement rien compris au [ pour le numérique de la carte ]

sinon un navigateur google ou autre tapez lettre de résiliation canal

et voilà ;)

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

Je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder à
la résiliation de l’abonnement que j’ai souscrit le _____ [Indiquez la
date] sous le numéro _____[Précisez le numéro de contrat] auprès de votre
société.

Conformément à ce qui est stipulé dans la clause numéro 8 des conditions
générales d’abonnement à Canal Plus, et mon abonnement arrivant à
échéance dans _____ jours [Précisez le nombre de jours avant échéance],
cette résiliation sera effective à compter du _____ [Indiquez la date d’échéance
de l’abonnement].

Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que
ceci soit effectué dans les temps.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression
de mes salutations distinguées.

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder à
la résiliation de l’abonnement au bouquet numérique que j’ai souscrit le
______ [Précisez la date] sous le numéro ______ [Indiquez le numéro de
contrat] auprès de votre société.

Conformément à ce qui est stipulé dans la clause numéro 9 des conditions
générales d’abonnement à Canalsat, et mon abonnement arrivant à échéance
dans _____ jours [Précisez le nombre de jours avant échéance], cette
résiliation sera effective à compter du _____ [Indiquez la date d’échéance
de l’abonnement].

Par avance, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que
ceci soit effectué dans les temps.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression
de mes salutations distinguées.

http://www.abc-lettres.com/resiliation-satellite-cable/satellite-cable/resiliations.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

Patrick V
oco a écrit :
helas moi aussi j'ai rien compris a la question du numerique
enfin l'asistance de canal avait du mal a m'expliquer

Ben, comment te dire ?, les 3/4 de ce que tu dis sont incompréhensibles,
alors forcément, ils vont avoir du mal à donner une réponse sans
connaitre la question.

Et pour la lettre, Infox a copié des modèles dans sa réponse, tu n'as
même plus besoin de chercher, il a déjà fait le boulot.