lettres accentuées modifiées en symbole( carré..)

1 réponse
elsabege
exemple:
Notre offre EnergyPlus va bien au-del� de la fourniture d'�nergie. En plus
de r�ductions sur les prix de l'�lectricit� et du gaz naturel, vous
b�n�ficiez d'une s�rie de services tr�s utiles, sans d�bourser un centime de
plus.

1 réponse

SylCap
Bonjour,

Sous outlook 2003 tu peux jeter une oeil sur "outils -> options -> onglet
format du courrier".

Essais les différentes possibilités.

Cdlt, :-)

exemple:
Notre offre EnergyPlus va bien au-del� de la fourniture d'�nergie. En plus
de r�ductions sur les prix de l'�lectricit� et du gaz naturel, vous
b�n�ficiez d'une s�rie de services tr�s utiles, sans d�bourser un centime de
plus.