Lettres de lecteur de CD n'apparaissent plus!

Philippe
Bonjour,

Mes lettres de lecteurs de CD n'apparaissent plus dans le Poste de Travail
suite
semble t'il à l'installation du SP4 pour Windows 2000.

par contre le lecteur de CD apparait bien dans le gestionnaire de
périphériques

il s'agit d'un portable DELL dimension assez ancien!

puis-je faire une re-installation à partir du CD SP3, 2eme option
"reparation"?
sachant que le systeme originale est devenu SP4!

merci pour les réponses!

Th.A.C
En premier, va dans le gestionnaire de disque et regarde si tu peux
réattribuer une lettre à ton cdrom.
Philippe
En premier, va dans le gestionnaire de disque et regarde si tu peux
réattribuer une lettre à ton cdrom.

le lecteur de CDROM apparaît pas dans le gestionnaire de disque!
Philippe

[...]

En faite le problème est survenu après la désinstallation de ROxio Easy
CDcréator 5!
le problème de disparition du lecteur de CD et ça solution est répertorié
dans la knowledge base de Microsoft