Levallois!

Philippe
Yoyo,

L=E2=80=99appel est suspensif, du coups vous bousculez pas je suis pas s=C3=
=BBr que cela soit audienc=C3=A9 avant les prochaines =C3=A9lections munici=
pales?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/pour-eviter-l-incarceration-de-son-=
client-l-avocat-de-patrick-balkany-ose-tout-20190619

Combien le taux d=E2=80=99imp=C3=B4ts =C3=A0 Levallois ?

=E2=80=94=20
Philippe

Philippe
Le mercredi 19 juin 2019 21:42:44 UTC+2, Philippe a écrit :
Yoyo,
L’appel est suspensif, du coups vous bousculez pas je suis pas s ûr que cela soit audiencé avant les prochaines élections mun icipales?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/pour-eviter-l-incarceration-de-so n-client-l-avocat-de-patrick-balkany-ose-tout-20190619
Combien le taux d’impôts à Levallois ?

On me susurre que l’endettement est en grande forme, à quand u ne tutelle du représentant de l'Etat ?
Par contre si tu cherche un ptit boulot merci Patrick, ah ce que les gens s ont médisant dans la presse !

Philippe
Philippe
Le jeudi 27 juin 2019 10:43:26 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

On m'informe : la commune est bien gérée, il est aimé (c'est pas le cas de ce qui poursuivent ) , et il a pas détourné d'arge nt public !
Du coup me vient la question et la thérapie de Thévenoud, il va m ieux ?
C'est un traitement qui a de l'avenir, on peut se positionner en investisse ur ?
Peut-être que la thérapie est expérimentale,on est au state de la recherche ?
De Gaulle: beaucoup cherche, peut trouve !
Faudrait que les chercheurs mettent le paquet la dessus, je pense que cela peut leur être bénéfique ?
Par contre si tu cherche un ptit boulot merci Patrick, ah ce que les gens sont médisant dans la presse !

Philippe
Gloops
Le 7 Août 2019 à 21:49, Philippe a écrit :
beaucoup cherche, peut trouve !

C'est-à-dire que quand on se met à un paquet pour chercher, on peut
trouver ?
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Philippe
Slt,
Le samedi 10 août 2019 18:55:14 UTC+2, Gloops a écrit :
Le 7 Août 2019 à 21:49, Philippe a écri t :
beaucoup cherche, peut trouve !

C'est-à-dire que quand on se met à un paquet pour chercher, on peut
trouver ?

Ben Monsieur le magistrat de Levallois aurait du venir me prendre comme con seil, je suis plus chère mais on est ennuyé par personne ...

Philippe