Lexmark X5450

louise
Bonjour,

Je suis à la recherche du CD d'installation pour la multifontion
en sujet et pour Windows 98
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider

Louise

louison@ifrance.com

Serge
<louise> a écrit dans le message de news:

> [...]
| en sujet et pour Windows 98
| Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider

As tu cherché sur le site de Lexmark ?

Serge
Louise
Le Tue, 20 Nov 2007 10:26:49 +0100, "Serge"

> [...]

| en sujet et pour Windows 98
| Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider

oui...mais ils ne font plus le suivi pour 98 !!!

Louise