Lexteur Virtuel créé par Alcohol 120

2 réponses
Tophe
J'ai installé alcohol 120 hier, je comprend, si j'installe un lecteur
virtuel avec ce soft, il fonctionne sans problème.
Par contre au reboot Windows ne veut pas se lancer, reboot et me propose de
lancer une version antérieure qui a fonctionné.
Si je choisi cette version antérieur, RAS, sauf que le lecteur virtuel a
disparu. Si je le réinstalle au prochain reboot, rebelote ....
Si je choisi de démarrer normalement, il reboot sans cesse, je suis donc
obliger de choisir de lancer une version antérieur.
Pour info, j'ai aussi DaemonTools, avec 1 lecteur virtuel.

Y-a-t-il un maxi de lecteur virtuel ????

D'avance merci,

2 réponses

Kristen
Tophe wrote:
J'ai installé alcohol 120 hier, je comprend, si j'installe un lecteur
virtuel avec ce soft, il fonctionne sans problème.
Par contre au reboot Windows ne veut pas se lancer, reboot et me
propose de lancer une version antérieure qui a fonctionné.
Si je choisi cette version antérieur, RAS, sauf que le lecteur
virtuel a disparu. Si je le réinstalle au prochain reboot, rebelote
....
Si je choisi de démarrer normalement, il reboot sans cesse, je suis
donc obliger de choisir de lancer une version antérieur.
Pour info, j'ai aussi DaemonTools, avec 1 lecteur virtuel.

Y-a-t-il un maxi de lecteur virtuel ????

D'avance merci,

Salut
et si tu déinstalles DaemonTools, tu as toujours le problème? Bonne chance

--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Tophe
Je vois pas pourquoi il y devrait y avoir un pb avec Daemon Tools.
Enfin j'essaierai, pour l'instant j'ai désintallé le lecteur virtuel de
Alcohol 120.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ...
Merci

"Kristen" a écrit dans le message de
news:butskt$lf2mf$
Tophe wrote:
J'ai installé alcohol 120 hier, je comprend, si j'installe un lecteur
virtuel avec ce soft, il fonctionne sans problème.
Par contre au reboot Windows ne veut pas se lancer, reboot et me
propose de lancer une version antérieure qui a fonctionné.
Si je choisi cette version antérieur, RAS, sauf que le lecteur
virtuel a disparu. Si je le réinstalle au prochain reboot, rebelote
....
Si je choisi de démarrer normalement, il reboot sans cesse, je suis
donc obliger de choisir de lancer une version antérieur.
Pour info, j'ai aussi DaemonTools, avec 1 lecteur virtuel.

Y-a-t-il un maxi de lecteur virtuel ????

D'avance merci,

Salut
et si tu déinstalles DaemonTools, tu as toujours le problème? Bonne chance

--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13