---> Lézard avec Quicktime & extension .mov ? ? ? ?

1 réponse
Papybrol
Bonjour tout le monde.

Ouvrant sur une URL de type = 'Sequence quicktime', le transfert de
fichier (extension = .mov ) s' effectue mais la vidéo ne s' affiche pas !

Par contre, si j' effectue 'Enregistrer la cible sous' et qu' ensuite j'
ouvre le fichier reçu, pas de souci : Quicktime fait son boulot & la vidéo
est lue.

Qui donc aurait une petite idée sur la question ?

Merci d' avance pour réponse(s).

Jean.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qui donc aurait une petite idée sur la question ?
Tout simplement parce que c'est le WMP qui est reconnu par Internet Explorer

7 comme lecteur de flux par défaut.
Essaye de soit :
Travailler avec le QT Alternative qui est un codec permettant de lire les
MOV par le WMP.
Voir dans le paramétrage de QT si tu ne peux pas le faire reconnaître par IE
7.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Papybrol" <j-chabrol"A VIRER"@wanadur.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour tout le monde.

Ouvrant sur une URL de type = 'Sequence quicktime', le transfert de
fichier (extension = .mov ) s' effectue mais la vidéo ne s' affiche pas !

Par contre, si j' effectue 'Enregistrer la cible sous' et qu' ensuite
j' ouvre le fichier reçu, pas de souci : Quicktime fait son boulot & la
vidéo est lue.

Qui donc aurait une petite idée sur la question ?

Merci d' avance pour réponse(s).

Jean.