[LFC] alors elle reste ou pas élodie?

Carrere Marie
je voulais simplement savoir si élodie gossuin restait à la ferme. c vrai c
pas normal qu'elle empoche les sous des contribuables et ceux de tf1!!!!
merci!

Philippe
Carrere Marie a écrit :

je voulais simplement savoir si élodie gossuin restait à la ferme. c vrai c
pas normal qu'elle empoche les sous des contribuables et ceux de tf1!!!!
merci!

Bonjour

Ah si tu savais en Politique tous ce qui n'est pas normal mais qui existe.

D'ailleur je n'ai jamais sus pourquoi, il n'y a jamais de reformes pour
les avantages des politiciens. Pourtant la france elle en ferais des
economies avec ca.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
Carrere Marie
elle va rembourser la somme touchée pour le mandat non effectué pendant 70
jours alors?

"Le Cantinier" a écrit dans le message de news:
1gcec8e.ccx39t4cbgtjN%
Carrere Marie wrote:

> je voulais simplement savoir si élodie gossuin restait à la ferme.

Elle reste.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

Dans news:408145b6$0$18224$,
Carrere Marie a dit :
elle va rembourser la somme touchée pour le mandat non effectué
pendant 70 jours alors?

non car elle assiste aux reunions.
meme si elle branle rien en dehors de ces reunions, elle respecte son devoir
minimum de conseillere.
elodie gossouin president. mdrr.

--
ampac
Olivier
Au sommet de son art, Carrere Marie a pondu :

je voulais simplement savoir si élodie gossuin restait à la ferme. c vrai c
pas normal qu'elle empoche les sous des contribuables et ceux de tf1!!!!
merci!

Si, c'est normal.
Car elle a rempli ses obligations d'élue (cf. articles postés par Stéphane),
et peut donc satisfaire à ses "obligations professionnelles" le reste du
temps.
Une absence aux séances du conseil lui serait même permise, donc tout va bien.

Le plus choquant dans l'histoire, c'est qu'elle se coupe totalement, 10
semaines durant, de sa région et de ses électeurs.
Pour une élue ça craint, et ça finit d'enlever toute crédibilité à son
engagement.

--
http://frtp.fr.st
Platonicien
ampac tapota :

[...]

Boarf, en comparaison avec ce qu'il y a à la présidence
depuis....pfiouuuuuu ! Depuis longtemps, ce ne serait pas si grave, hein ;-)
Le Papapapy
Dans le message:40814afd$0$514$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

> elodie gossouin president. mdrr.

Boarf, en comparaison avec ce qu'il y a à la présidence
depuis....pfiouuuuuu ! Depuis longtemps, ce ne serait pas si grave,
hein ;-)

Oui.
Mais Jacquot est quand même plus mignon qu'Élodie.

Le Papapapy.
(Crado, président!).
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

Heu...je passe.

(Crado, président!).

Yesssssssss !
Tom
"Olivier" a écrit dans le message de

[...]

Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste pour le plaisir d'énerver
Stephane ?

Tom
Olivier
Au sommet de son art, Tom a pondu :

Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c'est juste pour le plaisir d'énerver
Stephane ?

Ok, j'avoue :-)

--
http://frtp.fr.st
Garance
Dans son message précédent, Carrere Marie a écrit :
je voulais simplement savoir si élodie gossuin restait à la ferme. c vrai c
pas normal qu'elle empoche les sous des contribuables et ceux de tf1!!!!
merci!

AAAAAAARRRRRRRREEEEEEETTTTTTTTEEEEEEZZZZZZZZZ
BBBBBBBBOOOOOORRRRRDDDDDEEEEEELLLLL

Ah merde, j'ai passé trop de temps avec Crado.

--
AAARAAAAAANNNSSSSSS
1 2