[LFC] Les boîtes à meuh

4 réponses
Le Papapapy
Normalement, avec les promos qu'on peut voir pour "La ferme célébrités", il
devrait y avoir prochainement rupture de stock sur les boîtes à meuh dans
les gadgeteries et les magasins de souvenirs.

C'était ma pensée de cet après-midi.

Le Papapapy.

4 réponses

Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Normalement, avec les promos qu'on peut voir pour "La ferme célébrités",
il devrait y avoir prochainement rupture de stock sur les boîtes à meuh
dans les gadgeteries et les magasins de souvenirs.

T'inquiète, TF1 a dû y penser avant toi.

C'était ma pensée de cet après-midi.

Bonne nuit.

Maître Po
John Deuf
Maitre Po :

T'inquiète, TF1 a dû y penser avant toi.

Tu fais allusion à la boite à con ?

--
John Deuf
Maitre Po
"John Deuf" a écrit
> T'inquiète, TF1 a dû y penser avant toi.
Tu fais allusion à la boite à con ?

Je voulais dire que l'on ne devrait pas tarder à trouver des boîtes à meuh
estampillées TF1...

Maître Po
John Deuf
Maitre Po :

Je voulais dire que l'on ne devrait pas tarder à trouver des boîtes à
meuh estampillées TF1...

Ouais, mais ça me fait inévitablement penser aux sketches des Guignols qui
s'amusaient à faire des "boites à meuh" TF1 avec les rires des animateurs
(Foucaut, Sabatier...), ils appellaient ça les "boites à con".

--
John Deuf