[LFC] C'est rigolo que tous les complotteurs se retrouvnet tous ensemble là maintenant à part Eve, Mass imo et Mia

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Ah ... La ferme !

--

F.P.
le seigneur des rateaux
Fiat Pacem a couché sur son écran :
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Ah ... La ferme !

toi ici ??!!??
non le gars c pas BJJ ;-)

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.
Fiat Pacem
"le seigneur des rateaux"

toi ici ??!!??

Suis pas zozo

non le gars c pas BJJ ;-)

Une fraction de seconde ... j'ai cru à une insulte !

Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.

Ouais .. le comme y sert leur a passé un savon !

C cool ici (donne pas l'info à bjj) Mouarfff

--
F.P.

fôwigôlé©
GolGoth
Salut les om !
Il est lourd hein le Weiss ?

La vache, il tient une sacrée couche !

Golgoth
quiche \(zrMt\)
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
"le seigneur des rateaux"

toi ici ??!!??

ahhh !! je peux vous chercher moi !!!!!

cordialement

a toute (à demain , oui!)

;o)

--
il est grand le
mystère de la foi
GolGoth

> "le seigneur des rateaux"

> [...]

LOL ... tous on migré ici ou quoi ?

Non, quand meme pas ?

Golgoth
quiche \(zrMt\)
"GolGoth" a écrit dans le message de

il est grand le
mystère de la foi

LOL ... tous on migré ici ou quoi ?

Non, quand meme pas ?

non , non !! lol

--
;o)
GolGoth

> LOL ... tous on migré ici ou quoi ?
>
> Non, quand meme pas ?

non , non !! lol

--
;o)

Je commence a me demander !

Allez, bonne soirée ! le 50 est ouvert ! alors je vais faire un tour !

73
@ +
Golgoth
Fiat Pacem
"GolGoth" a écrit dans le message de news:
cani0u$l7q$

> [...]

> ;o)
Je commence a me demander !

Allez, bonne soirée ! le 50 est ouvert ! alors je vais faire un tour !

C'est le cachet de la poste qui fait foi !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
quiche \(zrMt\)
"GolGoth" a écrit dans le message de news:
cani0u$l7q$

"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
"GolGoth" a écrit dans le message de

il est grand le
mystère de la foi

LOL ... tous on migré ici ou quoi ?

Non, quand meme pas ?

non , non !! lol

--
;o)

Je commence a me demander !

Allez, bonne soirée ! le 50 est ouvert ! alors je vais faire
un tour !

C'est le cachet de la poste qui fait foi !

!!! j'ai pas pigé de suite !!!!!
Grand Esprit M. Fred .

73

à two hands ,pro tôt .