[LFC] Carmouze et Dechavanne ?

Le
Michel Sutter
Salut,
Je comprend pas, Carmouze va travailler avec le pire ennemi de Dechavanne, à
savoir Ardisson, sur Paris Première, et là, il revient avec Dechavanne. Suis
étonné par ce revirement

--
Michel
mn
[...]

Ennemi, ami..
Personne n'en sait rien.
Juste des ragots.
Azdin
Le #9567501
[...]

Le fric mon ami.
zibidi
Le #9566491
Dallas ce n'est rien par rapport au monde de la télé.Carmouse a toujours était
un larbin alors qu'il cire les pompes de l'un ou de l'autre !!!! pourvu qu'il
bouffe .... faut bien qu'il casque son loyer à NEUILLY la fierté et le respect
de soi ils laissent tout ça aux chiottes ces oiseaux là .... Mosieur

http://forums.club-internet.fr/