[LFC] Carmouze et Dechavanne ?

3 réponses
Michel Sutter
Salut,
Je comprend pas, Carmouze va travailler avec le pire ennemi de Dechavanne, à
savoir Ardisson, sur Paris Première, et là, il revient avec Dechavanne. Suis
étonné par ce revirement ...

--
Michel

3 réponses

mn
"Michel Sutter" a écrit dans le message de
news:4072e09a$0$15669$
Salut,
Je comprend pas, Carmouze va travailler avec le pire ennemi de Dechavanne,

à
savoir Ardisson, sur Paris Première, et là, il revient avec Dechavanne.

Suis
étonné par ce revirement ...

Ennemi, ami..
Personne n'en sait rien.
Juste des ragots.
Azdin
"Michel Sutter" a écrit dans le message de
news:4072e09a$0$15669$
Salut,
Je comprend pas, Carmouze va travailler avec le pire ennemi de Dechavanne,

à
savoir Ardisson, sur Paris Première, et là, il revient avec Dechavanne.

Suis
étonné par ce revirement ...

Le fric mon ami.
zibidi
Dallas ce n'est rien par rapport au monde de la télé.Carmouse a toujours était
un larbin alors qu'il cire les pompes de l'un ou de l'autre !!!! pourvu qu'il
bouffe .... faut bien qu'il casque son loyer à NEUILLY la fierté et le respect
de soi ils laissent tout ça aux chiottes ces oiseaux là .... Mosieur
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/