[LFC] : La colère de Mouss Diouf

Patrick Rosé
Comment il a eu trop raison de énerver comme ça notre ami Mouss.
Ce soit-disant fermier confond maltraitance et affection de animaux,c'est
sur dans les usines à vaches,volailles et autres,il n'a y pas de
sentiments,rendement et rendement,il ne doit pas connaître le braconnage des
animaux en Afrique,ni celle des phoques,des baleines et autres
cachalots,sans oublier les trafiques de chiens.

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Patrick Rosé wrote:
Comment il a eu trop raison de énerver comme ça notre ami Mouss.

Que s'est-il passé ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Benoit
Il se la joue un peu trop le paysan...
Je ne vois pas en quoi prendre un coq par les pattes et le soulever pour
essayer de le faire voler peut être considérer comme de la maltraitance...Si
Mouss avait pris le coq par le cou, j'aurais été d'accord, mais là, il n'a
vraiement pas blessé l'animal...

En tout cas , ça m'a moins choqué que de mettre les moutons pendant près
d'une heure sur le derrière pour les tondre avec des tondeuses mal
aiguisées...et qd le pseudo fermier ( car pour moi, ce n'en est plus un!)
dit que les moutons, ça ne leur fait rien...je me marre

Que ce pseudo fermier ne vienne pas faire la morale sur la façon de se
comporter avec les animaux, parce qu'on peut aussi aller visiter des fermes
d'agriculteurs avec des élevages de bestiaux ( porc, poulets, bovins) en
batterie, et on verra ou est la maltraitance!

Bonne journée à tous!

Benoit

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
news: 4090a1ad$0$22857$
Patrick Rosé wrote:
> [...]

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

jos
oui il faut arreter de faire du mal aux animaux ,sur ce, je vais me faire un
sandwich au poulet

"Benoit" a écrit dans le message de
> [...]

> --
> .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
> "Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

repondezsurleforum
jos a écrit n'importe comment :

oui il faut arreter de faire du mal aux animaux

ca dépend, certains gorets meritent qu'on leur apprenne à quoter ;o)

--
zam

www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Dans news:c6qa3s$n5j$,
Benoit a dit :

[...]

de un, il parait que a visan il n'y a pas de ferme faisant de l'elevage de
bovins et d'ovins
de deux, il parait que le fermier est quelqu'un de la region qui a ete
recrute sur casting
de trois, il parait que ce fermier fait de l'elevage intensif de
volailles... niveau maltraitance des animaux, y a pratiquement pas pire.

de quatre, j'espere que ces rumeurs sont fondees car je n'en ai pas les
sources. a defaut, je repete ce que j'entends en deformant un peu plus, dans
le pur principe du telephone arabe wouarf

--
ampac
le seigneur des rateaux
Benoit a couché sur son écran :
[...]

et pourtant !
mais tu a du souvent le voir faire pour critiquer comme ca?
allé encore un bon francais de base, toujours critiquer sans savoir

--

Pour que la friteboxe soit reconnue il faut avoir mis sa prise dans la
fente (de la prise FT) et qu'elle soit reconnue avec le numéro MAC
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
In news:,
le seigneur des rateaux typed:

et pourtant !
mais tu a du souvent le voir faire pour critiquer comme ca?

oui ! c'est Ben Ouït , je ne connais pas le préfixe radio ...
peut-être 7x !!

allé encore un bon francais de base, toujours critiquer sans
savoir

bon , si tu le dis !!
Salut mon Seigneur

--
e-qso , c'est bien
Jac
"Patrick Rosé" :

il ne doit pas connaître le braconnage des
animaux en Afrique,ni celle des phoques,des baleines et autres
cachalots,sans oublier les trafiques de chiens.

Si ça se trouve, ses ancêtres étaient esclaves...

Jac.
xyzt
On Thu, 29 Apr 2004 10:11:56 +0200, "shawan"
wrote:

je trouve ça trop gros...depuis que mia est plus là c'était trop calme....

Certes le mousse est un peu gros... il en fait même peur aux animaux.
Mousse le CRS des z'animaux !
1 2 3