[LFC] Danielle GILBERT et Vincent MACDOM : Les pipelettes (virons les) !

Le
Chenoista
Bon , je pensais que le départ pour la transhumance
de Vincent MacDom allait rendre le "Live" un peu moins
saoulant Que nenni ! C'est Danielle GILBERT qui a
repris le flambeau de "la pipelette" et qui nous saoule
à longueur de journée . Quelle conne la grande Duduche !

VIRONS DANIELLE GILBERT ET VINCENT MACDOM de La Ferme !!!

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

[...]

Vincent au moins lui/elle est drole, par contre Danielle, vu qu'elle a
surmontée sa fobie du beurre je pense qu'en effet elle ne nous apprendra
plus rien de drole, donc dehors la mère Gilbert, il faut qu'elle retourne à
ses super-marchés :-)