[LFC] Endemol n'a aucun respect des animaux

Philippe WEISS
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
et la ponette a eu un accident

ARTHUR retourne donc sur ton arbre, primate
car Endemol a traité les animaux comme des accessoires sans aucun
respect de l'animal

sur le plateau de la quotidienne se trouvait à 4 m d'altitude
aucun ascenceur pour amener les animaux sur place et la pauvre ponette
s'est pris les pattes dans les escaliers

trop cher pour ENDEMOL d'installer un ascenceur pour les animaux

on ggagne de smillions et on peut pas faire un effort pour le genre
animal

ferme des célébrités
une horreur pour les animaux
pas pour les stars y a qu'à des mi

de nombreuses associations de défense d'animaux portent plaide
et les éleveurs de ses animaux aussi

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3
Christophe
C'est pas étonnant. Cette société de merde traite les êtres humains comme
une marchandise tout juste bonne à leur faire gagner du fric, alors tu
penses bien que les animaux, ils n'en ont rien à foutre.
Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c'est que visiblement
Dechavanne, qui se présente comme un grand amoureux des animaux, n'a rien
fait pour améliorer le sort de ces bêtes.
Une belle bande d'abrutis...

Philippe WEISS a écrit :

[...]

Bandit
> [...]

> une horreur pour les animaux
> pas pour les stars y a qu'à des mi
>
> de nombreuses associations de défense d'animaux portent plaide

Source ? Parce qu'avec un mytho comme toi...

> L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Clifden

Source ? Parce qu'avec un mytho comme toi...

JM Morandini ce matin dans son émission radio. Le PDG de la boite qui
pretait les animaux à Endemol. Il a attendu la fin de l'emission pour
engager des poursuites envers Endemol et pour ne pas qu'on lui reproche de
nuire à l'emission.
Il a indiqué que meme de l'anti derapant sur les marches d'escaliers avait
été refusé... C'est vrai que çà coute cher des 20 bandes anti-derapante....
Capman
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
et la ponette a eu un accident

ça va gacher mon poulet-frites de ce midi cette nouvelle...
Tu pacses quand avec Morandini car à force de lui pomper...ses infos, c'est
plus de l'amour c'est de la rage
Eric B
Philippe WEISS wrote:
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
et la ponette a eu un accident

source ?
Kenny
Philippe WEISS a pensé très fort :
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien

tu t'inquiete des animaux ou des prix de ceux cis ???

[...]

PTDR on s'inquiete pour les animaux qu'on traite comme de la
marchandise alors que ça fait qqes années maintenant qu'on traites des
hommes comme tels !

--
Kenny
news arobase legros.tk
Jean34
Kenny wrote:

PTDR on s'inquiete pour les animaux qu'on traite comme de la
marchandise alors que ça fait qqes années maintenant qu'on traites des
hommes comme tels !

A la différence que dans le domaine de la télé réalité, les hommes ont le
choix

Jean
Marla Singer
"Eric B" a écrit dans le message news:
40d81334$0$879$
Philippe WEISS wrote:
> 16 poules de concours tres tres chers
> et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
> et la ponette a eu un accident

source ?

http://fr.news.yahoo.com/040622/202/3xlc1.html

Je ne suis pas suprise de la part de Dechavanne, mais de la part de
Carmouze, je m'attendais à mieux. Ce n'est pas eux qui s'occupent des
animaux sur le plateau, évidemment, mais il me semble que quand on se sert
des animaux pendant les quotidiennes et le primes pour s'amuser, la moindre
des choses est de s'assurer qu'ils sont bien traités.
Fiat Pacem
Philippe WEISS a écrit :

[...]

Plus modérément exprimé, avec un humour modeste,
mais tout aussi écoeuré, je dirais que ces gens ne sont
que des bêtes ! A fric, ou à tt ce que vous voudrez ...
mais de bêtes et rien que des bêtes !

Pouahh ! C'est .. inqualifiable.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Patrick Rosé
Moi cela me rappelle un jour quand Dechavanne et son compère fêtaient le
Festival de Canne,ils avaient envoyer des cannes à pêches sur la tête d'un
petit poney (dans le yeux je crois),et ils ont fait comme de rien n'étaient
et même en se marrant comme des c....
Perso,c'est la seule chose qui m'a gêné dans ce programme,c'est de voir la
foire à bestiole sur les plateaux du prime et de la quotidienne.
1 2 3