[LFC] Et la derniere fermiere est

skeudenn
Danielle Gilbert ?

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:c59llv$98u$,
skeudenn a laissé jaillir de sa plume effilée:
Danielle Gilbert ?

J'espère bien.
Je ne regarde que pour ça.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40785a91$0$17507$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans le message:c59llv$98u$,
skeudenn a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Danielle Gilbert ?

J'espère bien.
Je ne regarde que pour ça.

Le Papapapy.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Vivement qu'elle prenne une douche.

Le Papapapy.
Disciple Tage
Le Papapapy a émis l'idée suivante :
Dans le message:c59llv$98u$,
skeudenn a laissé jaillir de sa plume effilée:
Danielle Gilbert ?

J'espère bien.
Je ne regarde que pour ça.

C'est de ton age, vieux :-)

--
Disciple Tage
Disciple Tage
Le Papapapy a utilisé son clavier pour écrire :
Dans le message:40785a91$0$17507$,

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Vivement qu'elle prenne une douche.

Des caps, des caps, des caps.

--
Disciple Tage
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

C'est de ton age, vieux :-)

J'en sais rien.
Mais elle fait dix ans de plus que moi.
Qu'est-ce qu'elle pris depuis que je l'ai vue dans "LUI".

Le Papapapy.
Verogpx
Le Papapapy a exposé le 10/04/2004 :
[...]

haaaaa enfin te voilà !!!!!!
je me demandais bien ou étais les dino du forum lol

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Disciple Tage
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben, un lifting raté à la clinique du chateau et voilà le boulot !!!

--
Disciple Tage
Sam
elle a seins sympas :)
"skeudenn" a écrit dans le message de
Danielle Gilbert ?

Verogpx
Le Papapapy a formulé ce samedi :
[...]

c'est fou les ravages de l'alcool...

[...]

Disciple Tage
Dans son message précédent, Sam a écrit :
elle a seins sympas :)

Elle a EU des seins sympas :-)

--
Disciple Tage