[LFC] Eve Angeli et Guy Carlier : ça taille !!!!!!

Le
Jean34
à écouter ici :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/

Ecoutez donc la partie de 12h à 12h45
à partir de la 20ème minute, ça taille sec sur Eve Angeli..

Moi, ça m'a bien fait rire..

Jean34
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9619401
"Jean34" news:c6u37p$q74$
[...]

EXCELLENT ce M. Carlier .
virez les OGM co-locs : on voudrait du Carlier

--
on frtp ,
du Carlier ,

Superbe

En substance, ça donne quoi ?

--
Nico / SKGZ
Maitre Po
> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/
> Ecoutez donc la partie de 12h à 12h45
> à partir de la 20ème minute, ça taille sec sur Eve Angeli..
Superbe

Tu l'as dit.
Guy Carlier, ça commence à 20:44, à ne pas rater la remarque sur Sarko avant
d'enchaîner à 21:20, sur La Ferme. Vincent mais surtout Eve au programme. Un
moment magique, unique et jouissif.

On en redemande.

Maître Po
Maitre Po
Le #9618901
"Nico"
En substance, ça donne quoi ?

C'est indescriptible !
La conversation relatée entre Titia et Eve est jouissive et à pisser de rire
(oui oui, en même temps) !

Maître Po
Nico
Le #9618891
Maitre Po :
"Nico"
[...]

Je me suis laissé tenté et je confirme ! ;)

--
Nico / SKGZ
Jean34

On en redemande.

La "grosse" chronique télé de Carlier est chaque vendredi sur France Inter,
dans l'émission "Le Fou du Roi" de Bern, à partir de 12h (alors que
l'émission attaque à 11h)..
Et c'est vrai que Carlier est très très bon......

j'ai d'ailleurs un bouquin rassemblant ses chroniques et portraits, c'est
vraiment excellent..;

Jean34
quiche \(zrMt\)
Le #9618851
In news:c6vs4b$50k$,
Maitre Po

On en redemande.

Ah ! les frtpiens ont du goût ;-)

--
ouf !
non , j'ai pas oublié le
Jean34 a écrit :
[...]

12h20 souvent.

Et c'est vrai que Carlier est très très bon......

j'ai d'ailleurs un bouquin rassemblant ses chroniques et portraits, c'est
vraiment excellent..;

Jean34

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10826571
Maitre Po wrote:

La conversation relatée entre Titia et Eve est jouissive et à pisser
de rire (oui oui, en même temps) !

Urophile !
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
> [...]
l'émission attaque à 11h)..
Et c'est vrai que Carlier est très très bon......

On peut écouter l'emission tout entière (de 11 à 12h40) car non seulemnt,
Guy Carlier "balance" un peu tout le long, et puis parce que c'est une
bonne émission, sans pub!