[LFC] Quelle grosse conne cette Mya!

Le
marc
Tout est dans le titre
Le Père Laboulle
Le #10819981
*marc* a dit :

Tout est dans le titre

Maintenant on sait au moins qui puait de la choune à la ferme.

--
Le Père Laboulle
Verogpx

Le Père Laboulle a écrit :

*marc* a dit :

Tout est dans le titre

Maintenant on sait au moins qui puait de la choune à la ferme.

je suppose que c'est dans l'émission de Cauet, mais je n'ai pas pu voir...
alors qui c'est ???? Je pense à Eve mais...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
mc
Le #10819701
"Verogpx"
Bonjour,

Le Père Laboulle a écrit :

> Maintenant on sait au moins qui puait de la choune à la ferme.

je suppose que c'est dans l'émission de Cauet, mais je n'ai pas pu voir...
alors qui c'est ???? Je pense à Eve mais...

Pour Eve elle a un peu hésité mais acquiescé quand même
Mais pour Elodie c'était franco !

Enfin elle peut dire tout ce qu'elle veut je ne la crois pas trop...

--
mc
Philippe WEISS

et pas de Madame de Fontenay
pour lui passer l'éponge

Site : http://mesnews.no-ip.com
Verogpx

Philippe WEISS a écrit :

elodie gossuin, la miss France sans ses bains elle est rien du tout

et pas de Madame de Fontenay
pour lui passer l'éponge

je ne m'attendais pas à elle...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx

Verogpx a écrit :

Bonjour,

Philippe WEISS a écrit :

elodie gossuin, la miss France sans ses bains elle est rien du tout

et pas de Madame de Fontenay
pour lui passer l'éponge

je ne m'attendais pas à elle...

oupssssss, j'ai oublié de vous remercier tous les 2 : merci !!!!!!!!

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Philippe WEISS
Le #10819571
de rien

on est là pour parler télé... mais surtout pour en rire

et là j'en vois des sérieux sérieux

mais heureusement qu'ils sont pas au CSA

on aurait quoi comme télé................. HITLER ACADEMY >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe WEISS
Le #10819561
elodie gossuin méchante, elle dit du mal de danielle gilbert aux autres

le groupe de Maxime Celine....

vu sur le site officiel de la ferme,
video "La miss balance" tourné ce soir a 21 h 55

http://lafermecelebrites.tf1.fr/

Site : http://mesnews.no-ip.com
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #9641231
> elodie gossuin, la miss France sans ses bains elle est rien du tout

et pas de Madame de Fontenay
pour lui passer l'éponge

Arff... la vie est vraiment trop injuste quand meme... pas meme une Madame
de Fontenay pour lui passer l'éponge :-(... que la vie est triste non ? :-)
Elodie ne serait pas la fifille cachée de Caliméro ? par hasard ?

Laurent
Verogpx

Pourquoi il sent aussi Caliméro ????