[LFC] Hier, Mouss qui cuisine ...

manudelbart
... et qui lèche plusieurs fois sa fourchette (les choux) et sa spatule en bois
(l'omelette).
Bravo pour l'hygiène !
Dégoûtant !

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"ManuDelbart" a écrit dans le message de news:

[...]

mon pauvre ami, dans tout restaurant correct, le cuisinier goute
les plats et remet sa cuillère dans la casserole...

désolé si je te casse ton reve...
Thomas Tothon
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Et encore mon cher Stephane, tu ne dis rien du tout là, il s'en passe
des bien pire que çà, même dans des restos très réputés !!!
Dv
"Thomas Tothon" a écrit dans le message de
> [...]

Et encore mon cher Stephane, tu ne dis rien du tout là, il s'en passe
des bien pire que çà, même dans des restos très réputés !!!

Oui.
Et qu'il n'aille pas trainer dans des camps scouts, il défaillerait sur le
champ.
D'un autre côté, je ne le vois pas dormir à la dure sous la tente sans
matelas.
Jean34
[...]

Tous les cuisiniers font ça, et personne en est jamais mort....
Faut arrêter avec ces conneries d'hygiène à outrance.... Exemple frappant
avec cette conne de Mya Frye qui se gâche la vie avec ça....

Jean34, qui n'a jamais été vacciné, et s'en porte très bien.....
krovvi
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40825de1$0$17523$

> [...]

mon pauvre ami, dans tout restaurant correct, le cuisinier goute
les plats et remet sa cuillère dans la casserole...

dans les restaurants corrects, le cusinier n'est pas un gros noir
Mark Warner
Jean34 wrote:

> [...]

avec cette conne de Mya Frye qui se gâche la vie avec ça....

Jean34, qui n'a jamais été vacciné, et s'en porte très bien.....

Ca se voit
Le Papapapy
Dans le message:40826fd2$0$7784$,
krovvi a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
>
> désolé si je te casse ton reve...

dans les restaurants corrects, le cusinier n'est pas un gros noir

Je suis vieux et je n'ai pas osé la faire; et pourtant elle me démangeait.
:-)

Le Papapapy.
(Second degré, hein!).
Jac
"Jean34" :

Faut arrêter avec ces conneries d'hygiène à outrance.... Exemple

frappant
avec cette conne de Mya Frye qui se gâche la vie avec ça....

F'rait mieux de se laver le cul, j'ai entendu lire qu'elle n'aimait pas
l'eau froide...

Jac.
Olivier
Au sommet de son art, Jac a pondu :

F'rait mieux de se laver le cul, j'ai entendu lire qu'elle n'aimait pas
l'eau froide...

Une fille des villes... qui ne bouffe que des Florette.

Mais sait-elle que lorsque les stocks s'accumulent, la date des salades
imprimée sur les sachets est effacée au dissolvant et reportée d'une semaine ?

--
Olivier, intérimaire
metalseb
Stephane Legras-Decussy wrote:
mon pauvre ami, dans tout restaurant correct, le cuisinier goute
les plats et remet sa cuillère dans la casserole...

Et même que parfois il pète en coupant une lichette de foie gras

Désolé....

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique