[LFC] Image Curieuse...

Marc-enger
Bizarre, bizarre...
Tout à l'heure, peu après 20 h, alors que Maxime prenait sa douche, un plan
curieux s'est intercalé pendant 1 seconde, genre "ouups, j'me suis gouré de
bouton". Et on a pu entrevoir, de façon subliminale, le salon d'une
confortable villa avec une belle véranda donnant sur une piscine...
Grâce au Pilotime, un petit retour arrière, avance image par image et hop,
arrêt sur la gaffe (?)
N'ayant pas d'autre moyen que de la prendre en photo avec mon numérique sur
l'écran, la qualité n'est pas super, mais bon c'est largement suffisant pour
voir que l'endroit montré est bien plus confortable que la Ferme...
Voir l'image : http://perso.wanadoo.fr/jmtech/lfcvilla.jpg

La question : Est-ce que nos "fermiers" s'y rendent durant les deux heures
CSA ou bien cette magnifique villa est juste réservée aux équipes techniques
?
Va savoir si on nous cache pas des choses...

1 2 3
shawan
je pense plutôt que cela va être la récompense suite à des défis ou qque
chose dans le genre...sur le site web de tf1 il y a un onglet qui s'appelle
la villa...
peut être n'ont ils pas eu le temps de la fabriquer avant... suite au retard
ds les travaux ...

à suivre mais bon ...y'a pas d'électricité et pascal olmeta se rase avec une
tondeuse éléctrique ..enfin c vrai que c pas clair cette histoire (pour ceux
qui doutent encore)

"Marc-enger" a écrit dans le message de news:
c645ko$kn5$
[...]

Stéphanie
[...]

c'est l'autre facette de la ferme??!!
Maitre Po
"Marc-enger" a écrit
[...]

Il doit s'agir du Palace. Initialement, il devait ouvrir lundi (hier donc)
mais bon, pour l'instant, on n'en voit pas grand chose. Les rumeurs les plus
folles circulent à son sujet (nan, je déconne). En fait, c'est un endroit
très agréable qui devrait servir de récompense à certains fermiers
célébrités (un peu comme le studio des colocs).

Peut-être y a-t-il eu plus d'infos à ce sujet dans les 2 dernières
quotidiennes ? (pa pu regarder)

Maître Po
Titoune
[...]

C'est peut-être fait exprès pour faire causer ? :o)
Olivier
Au sommet de son art, Marc-enger a pondu :

La question : Est-ce que nos "fermiers" s'y rendent durant les deux heures
CSA ou bien cette magnifique villa est juste réservée aux équipes techniques
Va savoir si on nous cache pas des choses...

Bravo pour ta vigilance :-)

Comme dit plus haut, c'est le fameux Palace, qui servira de récompense à
certains fermiers.
La production ayant du déménager dans l'urgence sa Ferme à Visan, suite aux
déconvenues sur le premier site (Fontvieille), le palace n'a pas pu être livré
à temps. Rappelons qu'à cause de ces déconvenues, le programme n'a commencé
que le 10 avril, alors qu'il était annoncé pour le 2.

Dans le reportage sur les coulisses de la Ferme (+Clair du 17/04), on voyait
clairement que des travaux avaient lieu (bétonnière, brouettes, ouvriers de
chantier, etc.).

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4085b37a$0$490$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> équipes techniques Va savoir si on nous cache pas des choses...

Comme dit plus haut, c'est le fameux Palace, qui servira de

Il avait été question de faire occuper le palace par le régisseur de la
semaine.
Mais comme les règles du jeu peuvent également être élastiques ici...

Le Papapapy.
Garance
Titoune a pensé très fort :

C'est peut-être fait exprès pour faire causer ? :o)

Si ça se trouve, celui qui a appuyé sur le bouton par erreur, c'est
quelqu'un de frtp.
On nous cache des trucs, moi je dis.

--
Garance
Jac
"Olivier" :

[...]

Tu m'as vu ?
Ah ben non, c'était hier...

Jac.
Platonicien
Olivier tapota :

La production ayant du déménager dans l'urgence sa Ferme à Visan, suite aux
déconvenues sur le premier site (Fontvieille), le palace n'a pas pu être livré
à temps.

À cause de la vieille de Fontenay ?
Olivier
Au sommet de son art, Platonicien a pondu :

(Fontvieille)
À cause de la vieille de Fontenay ?

Fontvielle = vieille fontaine, tout bêtement.
C'est là-bas qu'on peut voir le zoli moulin de Daudet.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3