[LFC] Un jeu

Le Papapapy
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Tout le monde peut jouer.
Même et surtout Maître Po.

Le Papapapy.
(Voilà, voilà, voilà).

1 2 3 4 5
Garance
J'ai merdé dans l'envoi d'un post, je refais, désolée pour le doublon
éventuel.

Le Papapapy a exprimé avec précision :
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Tout le monde peut jouer.

C'est bien un oui/non ? Ok alors ma question :
Ta bonne idée, est-ce que tu l'as trouvée dans Google ?

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

C'est bien un oui/non ? Ok alors ma question :
Ta bonne idée, est-ce que tu l'as trouvée dans Google ?

On m'a déjà signalé que je suis incompréhensible.
Je vais me cacher.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

C'est bien un oui/non ? Ok alors ma question :
Ta bonne idée, est-ce que tu l'as trouvée dans Google ?

Je t'explique.
Le Papapapy a élaboré un stratagème pour que Maître Po participe au jeu, et
fatalement donne la réponse.
Il est embrouillé dans sa tête, pardonne-lui...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4082e007$0$18230$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je t'explique.
Le Papapapy a élaboré un stratagème pour que Maître Po participe au
jeu, et fatalement donne la réponse.

Je ne sais pas si c'est plus clair :-).

Le Papapapy.
(Merci quand même pour cet essai d'explication de mes élucubrations).
la lurkeuse
salut les gens,

Le Papapapy a écrit :

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Tout le monde peut jouer.
Même et surtout Maître Po.

Vous ne croyez pas que Maitre Po s'est initié au tantrisme pendant ses
vancances (on peut pas comprendre ce joke tres moyen si on ne suit pas
NS, ndudfdf)

ps : l'acronyme c'est pour MP...

au fait dans ses indices on a aussi : PO (amusez vous !)
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Je ne sais pas si c'est plus clair :-).

Moi je trouve ça très clair.
Mais ça ne nous dit pas qu'elle est la réponse à cette putain d'énigme.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4082e14d$0$18232$,
> [...]
> Je ne sais pas si c'est plus clair :-).

Moi je trouve ça très clair.
Mais ça ne nous dit pas qu'elle est la réponse à cette putain

Si Maître Po se décidait enfin à participer à mon jeu, on ne devrait pas
tarder à avoir la réponse.

Le Papapapy.
(Je crois que ça commence à devenir clair).
Le Papapapy
Dans le message:,
la lurkeuse a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Elle va faire la saison cette question.

Le Papapapy.
Le Père Laboulle
*Le Papapapy* a dit :

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Peut être une piste.
Je ne sais pas si sur le mp3 la 2em personne est VMD mais c'est possible.
http://usgard.free.fr/olmeta.mp3

--
Le Père Laboulle
Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

http://usgard.free.fr/olmeta.mp3

excellent :-D

--
http://frtp.fr.st