[LFC] Massimo est malade.

6 réponses
nicolasnospam23ans
Evidemment, nombreuses sont les mauvaises langues qui ont dit que
c'était une maladie diplomatique.
Mais malheureusement, le diagnostic des médecins est formel.
Massimo souffre d'une forme particulièrement aiguê de fainéantite.
Et son cas semble incurable.
Le diagnostic a d'ailleurs été posé par des spécialistes du service de
Parasitologie.
Et en matière de parasitisme, Maximo Gargia est un pro.
Dites ils sont tous comme ça dans la jet set: glander et essayer de
profiter des autres en les flattant un peu . Et quand ça marche pas,
on casse par derrière !

6 réponses

Dans news:,
a dit :
Evidemment, nombreuses sont les mauvaises langues qui ont dit que
c'était une maladie diplomatique.
Mais malheureusement, le diagnostic des médecins est formel.
Massimo souffre d'une forme particulièrement aiguê de fainéantite.
Et son cas semble incurable.

le motif de son depart precipite n'etait donc pas du bluf :-(
backstage
<ampac> a écrit dans le message de
news:408aa88d$0$26428$
Dans news:,
a dit :
> Evidemment, nombreuses sont les mauvaises langues qui ont dit que
> c'était une maladie diplomatique.
> Mais malheureusement, le diagnostic des médecins est formel.
> Massimo souffre d'une forme particulièrement aiguê de fainéantite.
> Et son cas semble incurable.

le motif de son depart precipite n'etait donc pas du bluf :-(

A propos de Massimo, il se dit dans le milieu qu'il aurait signé dès le
départ pour 3 semaines dans la Ferme...
A méditer ;-)
Yann
> A propos de Massimo, il se dit dans le milieu qu'il aurait signé dès le
départ pour 3 semaines dans la Ferme...
A méditer ;-)

oui, ainsi qu'Eva Sullitzer, entendu à la radio, l'emission de JM Morandini

yann
niconews
a écrit dans le message de
news:
Evidemment, nombreuses sont les mauvaises langues qui ont dit que
c'était une maladie diplomatique.
Mais malheureusement, le diagnostic des médecins est formel.
Massimo souffre d'une forme particulièrement aiguê de fainéantite.
Et son cas semble incurable.
Le diagnostic a d'ailleurs été posé par des spécialistes du service de
Parasitologie.
Et en matière de parasitisme, Maximo Gargia est un pro.
Dites ils sont tous comme ça dans la jet set: glander et essayer de
profiter des autres en les flattant un peu . Et quand ça marche pas,
on casse par derrière !

effectivement, pour une bronchite si importante, il a pas beaucoup toussé !!
sene
> effectivement, pour une bronchite si importante, il a pas beaucoup toussé

!!
remarque tousser en dormant si tu es sur le ventre
on entend pas grand chose !!!

--
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.
Platonicien
ampac tapota :

Evidemment, nombreuses sont les mauvaises langues qui ont dit que
c'était une maladie diplomatique.
Mais malheureusement, le diagnostic des médecins est formel.
Massimo souffre d'une forme particulièrement aiguê de fainéantite.
Et son cas semble incurable.

le motif de son depart precipite n'etait donc pas du bluf :-(

En effet. C'est toujours triste, de voir un homme dans sa déchéance ;(