[LFC] Mauvaise joueuse la Mc Doom

Philippe WEISS
Dechavane n'a pas pu lui dire qu'il restait le week end

Mc Doom a voulu fuir devant l'echec

alors vont ils rattraper la vierge folle ?

d'apres ce que j'ai entendu dire le sortant devait rester avec la smala
le week end
Mya est venue pour rien alors,
la copine de Mc Doom fera rien maintenant dans la ferme du bonheur
sans lui...... eh eh y a une .ouille dans le potage

il est imprévisible le mec

quelqu'un peut comprendre le truc

moi paumé du petit matin

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Diego
Après mure réflexion, Philippe WEISS a écrit :
il est imprévisible le mec

Nan, faut pas oublier que le mec est très féminin et que s'il s'est
barré aussi vite, c'est sans doute parce qu'il avait une grosse boule
dans la gorge
Felix
Diego a écrit :
[...]

Dans la gorge, c'est ça...

--

-Y'a un monsieur qui a appelé et ben y voulait enculer thérèse !
-oui mais c'est un ami !
Diego
Felix a formulé la demande :
Dans la gorge, c'est ça...

logique... :)
Stéphane
Le Fri, 11 Jun 2004 23:36:02 +0200, Philippe WEISS
dans disait:
d'apres ce que j'ai entendu dire le sortant devait rester avec la smala
le week end

Info pourrie.

Mya est venue pour rien alors,

Si pour faire chier et gacher la semaine, elle a d'ailleurs déjà commencé en
tentant de piquer sournoisement le lit d'Elodie puis en se rabattant sur celui
de Céline ce qui a pour effet de séparer les 2 copines mais Mya s'en fout elle
ne pense qu'à sa gueule.

SL
Patrick Rosé

Chez Morrandini, ils disaient que Mc Doom était prévu pour une soirée
people à Paris samedi soir. Et que c'était prévu depuis un bail...

Je ne pense pas que cela a avoir avec son départ.Elodie Gossuin avait
plusieurs rendez-vous (en tant qu'ex-Miss France-Europe)et elle n'y est pas
allez,elle arrange cela avec la justice.
Il y a juste Pascal Olmetta qui a eu droit a une faveur avec Vincent Mc Doom
(qui était la grande star de l'époque et qui devient aujourd'hui une vraie
tentouse dans tous les sens du termes hors sexuels) pour aller au match OM -
Valence.
Myself
Normale il a des réactions féminines, depuis le debut d'ailleurs, (rappelez
vous les sous entendus, les reflexions non assumées, les papotages qui sont
des critiques sans en avoir l'air,etc....)

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
[...]

Neron
Il m'a semblé que Vincent commencer a irrité Pascal de plus en plus et qu'il
était plus joyeux avec les filles.

"Myself" a écrit dans le message de
> [...]

> moi paumé du petit matin
>
> --
> L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Jean34
"Diego" a écrit dans le message de
> [...]

Nan, faut pas oublier que le mec est très féminin et que s'il s'est
barré aussi vite, c'est sans doute parce qu'il avait une grosse boule

On appelle ça la pomme d'adam..

Jean
Philippe WEISS
Jean34 vient de nous annoncer :
[...]

et comment reconnaitre un travelo d'une fille

les mecs ont toujours une pomme d'adam

alors les trav se cache la gorge pour pas qu'on voit leur côté obscure

c'est médical
même opéré et devenu transexuel je sais pas si la garde pas leur pomme
les adames, jamais essayé une :-X

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
JV hier

Chez Morrandini, ils disaient que Mc Doom était prévu pour une soirée
people à Paris samedi soir. Et que c'était prévu depuis un bail...

Oui a mon avis il était tellement en manque qu'il est allé finir la nuit au
bois de Boulogne :-))
1 2