[LFC] Maxime le comique...

manudelbart
Dire qu'avant la Ferme, je croyais qu'il existait une distance entre lui et ses
personnages. D'un côté il y aurait eu un Maxime intelligent, observateur des
gens du Nord, plutôt fin, etc, et d'un autre côté le personnage de Maxime, le
gars lourdingue, grossier, limité, pas très évolué...
Eh bien non, lui et son personnage ne font qu'un.

Quand il parle, on a du mal à comprendre ce qu'il dit, et veut-il d'ailleurs
dire quequechose ? Il monopolise alors l'attention et on doit supporter ses
grognements pendant de longues minutes...
Il entraîne ensuite les autres vers des jeux du genre "je mime un métier,
devinez lequel" ou "avec telle lettre, trouvez une ville, un métier, etc.."

A quand sa nomination pour qu'on passe à autrechose ?

Olivier.M
"ManuDelbart" a écrit dans le message news:

[...]

Tu es surpris ? Moi pas, il a un humour digne de Patrick Bosso, c'est pour
dire ! ! ! ! :o)
niconews
"Olivier.M" a écrit dans le message de

> [...]

> Eh bien non, lui et son personnage ne font qu'un.

Tu es surpris ? Moi pas, il a un humour digne de Patrick Bosso, c'est pour

Exact ! ils sont sympas, gentils, tout ce qu'on veut, mais pas droles en
tout cas !

>Mustard :-\(
"Joshual" a écrit dans le message de
il fait sa promo !!!! et en pls il le dit, c'est la seule raison !

Evidemmentqu'est ce que tu croyais.
Tu crois qu'ils sont là pour s'amuser ou pour en chier ? non. Ce sont tous
des "has been" dans le creux de leur carrière, et ceux qui sont venus ne
l'ont fait que pour faire reparler d'eux en espérant que cela lance ou
relance leur carrière.
Beru
Salut à tous et ben aprés vos messages je vous mets 20 sur 20 concernant cette
tète pleine d'eau de Maxime.. et puis c'est qui ce type qu'est ce qu'il a fait
pour mériter d'étre sous les projos ..désolé jamais entendu causer de l'oiseau.
Mais qu'est ce qu'il est mauvais déjà IL PARLE FAUX et puis genre lèche cul y a
pas mieux c'est bien lui qui a proposé aux gonzesses de les porter sur le dos
pour aller pisser ouais ouais je l'ai vu et entendu faillot c'est sur et en plus
mateur là c'est le bouquet .. puis il nous l'a joue tenue de baroudeur poil sur
le torse et coupe commando mais quel pauvre cons mes z'amis .. vite vite faut
zapper ce connard

http://forums.club-internet.fr/
le gaulois
"Joshual" a écrit dans le message de
il fait sa promo !!!! et en pls il le dit, c'est la seule raison

Je serais bien curieux de savoir ce qu'en pense les assos représentées par ces
fermiers. Par exemple, Illario qui dit que s'il part, c'est bonheur, s'il reste
il est régisseur donc les nomùinations c'est cool! (en gros, hein!) Les
bénévoles, ils doivent être un peu vexés... Même chose pour Massimo qu'en fout
pas une pour rester au nom l'asso. Y'a pas de quoi pavoiser!

--
Le Gaulois

http://forums.club-internet.fr/
The WattMan
Olivier.M a écrit :
[...]

maxime est le seul comique(!) qui ,à ma connaissance, n'arrive pas à
être drôle. D'ailleurs ,comprend-t-il lui même ce qu'il radote ?????