[LFC] musique

7 réponses
Le K.
Bonjour,
Hier, le 20 donc, je suis tombé sur le début de cette émission à 19 heures
et juste quand ils ont lancé le résumé on a entendu une musique et j'aimerai
beaucoup connaitre le titre et l'interprète de cette chanson .
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

7 réponses

Pierre Cerf
Le K. écrivait :

Bonjour,
Hier, le 20 donc, je suis tombé sur le début de cette émission à 19
heures et juste quand ils ont lancé le résumé on a entendu une
musique et j'aimerai beaucoup connaitre le titre et l'interprète de
cette chanson . Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Tu parles de la "boîte à meuh" ?

--
P.
Michel
Le K. :

Hier, le 20 donc, je suis tombé sur le début de cette émission à
19 heures et juste quand ils ont lancé le résumé on a entendu
une musique

Chante-la stp.

--
Michel []
Le K.
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
news:
Le K. écrivait :

> Bonjour,
> Hier, le 20 donc, je suis tombé sur le début de cette émission à 19
> heures et juste quand ils ont lancé le résumé on a entendu une
> musique et j'aimerai beaucoup connaitre le titre et l'interprète de
> cette chanson . Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Tu parles de la "boîte à meuh" ?

???? C'est quoi ? Je suis tombé la dessus par hasard à l'heure de la soupe,
la télé se met sur la une par défaut. La chanson est en anglais chantée par
un être humain de sexe masculin, le rythme est plutôt lent. Ce doit être une
chanson assez ancienne, seventies ou début des eighties ... dans le refrain
on entend un "mister cadberry "ou quelque chose comme ça ....

--
P.

Pierre Cerf
Le K. écrivait :

???? C'est quoi ? Je suis tombé la dessus par hasard à l'heure de
la soupe, la télé se met sur la une par défaut. La chanson est en
anglais chantée par un être humain de sexe masculin, le rythme est
plutôt lent. Ce doit être une chanson assez ancienne, seventies ou
début des eighties ... dans le refrain on entend un "mister
cadberry "ou quelque chose comme ça ....

Bon. C'est pas la "boîte à meuh", alors.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:c66j0u$p1u$,
Le K. a laissé jaillir de sa plume effilée:
la télé se met sur la une par défaut.

Mauvaise télé. Changer télé.
Non, sérieusement, elle a quel âge cette télé?
Plus de cinq ans, plus de dix ans?
Ou bien ça se vend encore aujourd'hui des télés qui démarrent sur le premier
canal?

Le Papapapy.
Le K.
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:4086cff9$0$17604$
Dans le message:c66j0u$p1u$,
Le K. a laissé jaillir de sa plume effilée:
> la télé se met sur la une par défaut.

Mauvaise télé. Changer télé.
Non, sérieusement, elle a quel âge cette télé?
Plus de cinq ans, plus de dix ans?
Ou bien ça se vend encore aujourd'hui des télés qui démarrent sur le

premier
canal?

Une vieille telefunken d'une bonne dizaine d'années bien tassées, peut être
quinze ... Je voulais la virer et finalement elle a trouvé une place dans la
cuisine ...

Le Papapapy.

philippe.cl
Le K. a écrit :

... La chanson est en
anglais chantée par un être humain de sexe masculin, le rythme est
plutôt lent. Ce doit être une chanson assez ancienne, seventies ou
début des eighties ... dans le refrain on entend un "mister cadberry
"ou quelque chose comme ça ....

Jona Lewie, "Stop the cavalry", 1980 ? (extrait sur
<URL:http://mesannees80.free.fr/80b.html>)

--
philippe.cl
<URL:http://www.philippe-clerc.com>