[LFC] Le palace sur le site officiel

Le
Benjamine
Avez-vous remarqué qu'il y a un onglet "News du Palace" sur le site de la
Ferme (TF1) ?
C'est la première fois que j'entends parler de façon officielle de cet
endroit !
Mais bon, ils n'en disent rien la section doit être en
construction.

A propos de ce site, ma config doit être hyper mauvaise, car 3 fois sur 4,
j'ai une erreur au chargement de la vidéo, et quand j'ai enfin quelque
chose, c'est le son sans l'image ! (et un son tout pourri, en plus !).

Sinon et bien je dois avouer que cette émission me plait de plus en
plus ! :-)
Moi qui ne suivait ni les SA, ni les ALRDLNS, ni les Collocs, je viens de
trouver dans la Ferme la réponse à ma nostalgie du Loft (le 1, le vrai !) !
:-)

Tout me plait dans ce programme ! Dechavanne me fait toujours autant rire,
les engueulades à 3 euros aussi, les accompagnements musicaux de la
quotidienne sont excellents, et j'ai trouvé en Mia une formidable
réincarnation de Kenza. en deux mots, je jubile ! :-)

J'ai savouré le moment merveilleux où Mia expliquait à Vincent que si il y
avait des mouches dans la chambre des filles, c'est que unetelle et unetelle
(Eve et une autre) ne se lavaient pas. et que "bon Vincent, tu sais
ou bien, non, tu peux pas savoir ! Mais une fille, ça fouette grave de la
foufoune, et si c'est pas lavé, c'est effrayant !".

Je suis par contre assez étonnée du comportement des "fermiers", car je
m'attendais à beaucoup de tenue de la part de "pro" de la télé.. alors
même si il reste encore une hypothèse de scénarisation, de "jeu" des uns et
des autres, je ne comprends pas l'intérêt de se voir coller une étiquette de
"langue de vipère" de "feignasse" et j'en passe

--
Benjamine
Olivier

[...]

« Entre le linge sale, les gens qui sont sales, les foufounes qui chauffent,
c'est hasardeux... »

arf :-)

--
http://frtp.fr.st