[LFC] Premières estimations

mc
Qui va rester :

Massimo 41%
Eva 59%

CD : "Quelques milliers de voix les séparent"
Mouarfffffffffffffffffffffffffff

--
mc

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"mc" a écrit dans le message de
Qui va rester :

à 22h23 , ça s engueule sérieux :-)))
mc
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit :

à 22h23 , ça s engueule sérieux :-)))

RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
mc
ok j'ai le live avec CI mais c'est pas super fluide ;-)
mc
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit :

Mia c est fait remonter les bretelles comme quoi elle
elle étaiat cancaniére !

Trois plombes pour distribuer les tâches :
Mya tu fais les cochons ?
Qui veut les poules ?
(.......................)

Du coup DG vient de dire qu'ils sont tous mal élévés
et cela devant la France entière.

attend , je fais péter le lien , ok ??

Moi comme j'ai dit ça va merci.

mc wrote:
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit :

à 22h23 , ça s engueule sérieux :-)))

RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://wmedialive.coltfrance.com/LFC

son ok , but vidéo mauvaise

zrMt
mc wrote:
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit :

Mia c est fait remonter les bretelles comme quoi elle
elle étaiat cancaniére !

Trois plombes pour distribuer les tâches :
Mya tu fais les cochons ?

à 22h23 , y a 1 grand costaud qu'il lui a dit :
< ça pas la peine de faire du staille ! (englishe)
en clair : il lui a fait fermer sa gue***e

lol

zrMt
mc wrote:
[...]

ça fait 10 minutes que Mya essaie de se justifier auprés de Titia !!!!
elle fait que de parler La Mya !!!

zrMt
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

!!!! elle fait que de parler La Mya !!!

Et moi qui croyait qu'elle dansait, la Mia...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:407fcadd$0$20173$
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

> !!!! elle fait que de parler La Mya !!!

Et moi qui croyait qu'elle dansait, la Mia...

oui , ben elle aurait dû : c'te concierge !! au moins 45 minutes
avec Titia a critiquer les uns et les autres .
affreux affreux afreux :-((

--
zrMt
pppffffffffffffffffff