[LFC] Les prochains nominés ???? (sondage)

Joshual
Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

1 2 3
Nospam
"Joshual" a écrit dans le message de

| Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Danièle et Vincent ?????
Martine
"Joshual" a écrit dans le message de news:

Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

ben, pas de suspense
évidemment, Sébastien et Elodie
sadique, le public repêchera Séb

Martine
Nin
Seb/Elodie, facile à deviner

--
Nin@
@~_~@

| Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Philippe WEISS
Joshual a présenté l'énoncé suivant :
Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Daniele Gilbert, Vincent Mc Doom et Eve Angeli vont déjà voter contre
Sébastien
puis peut etre Elodie en seconde nominée , en espérant que la public
sauvera la miss

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Marla Singer
"Joshual" a écrit dans le message news:

Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Sébastien et Elodie.

Mais mon Dieu mon Dieu mon Dieu quand se décidera-t-on à enfin virer
l'ignoble Pascal Olmeta? J'ai peur d'une finale Vincent-Pascal. Faut dire
que TF1 fait tout pour.
jerome
pascal : danielle et seb
vincent : danielle et seb
danielle : vincent et seb
eve : elodie et vincent
elodie : vincent et danielle
seb : danielle et vincent
donc danielle et vincent

"Joshual" a écrit dans le message de

Qui seront les prochains nominés d'après vous ????

Michel
jerome :

vincent : danielle et seb

vincent ne vote pas pour danielle.

eve : elodie et vincent

elle est pote avec vincent, c'pa possible.

--
Michel []
marc
Il me semble que la finale est prevue a 4!

bulle
"jerome" a écrit dans le message de
pascal : danielle et seb
vincent : danielle et seb