[LFC] Le public n'est pas très loin

Le
David CROCHET
Bonjour

Lors du plan très zoomé lorsque Mia court la vache, on voit une
voiture et des gens sur le chemin

--
Cordialement
David CROCHET
Bonjour

Lors du plan très zoomé lorsque Mia court la vache, on voit une
voiture et des gens sur le chemin

Vu aussi il y avait du monde au bout du terrain.
Cendrine
Le #9586141
Evidemment c'est une excursion pour les blaireaux du week-end comme la maison de
LOANA à St Trop ... les gens sont assez cons pour allez faire des photos et des
vidéos du monument .... et ça va allez de plus belle . Dés la semaine prochaine
vous allez voir à la UNE des canards people " des photos " EXCLUSIVES AIE AIE
AIE ...

http://forums.club-internet.fr/
Momomaltine
Le #9586131
Le Thu, 15 Apr 2004 19:24:01 +0200, David CROCHET a écrit :

Bonjour

Lors du plan très zoomé lorsque Mia court la vache, on voit une
voiture et des gens sur le chemin

De sources sures on apprend que la prod élargit le no mans land de 200
metres.

On va pouvoir leur vendre des jumelles.
Stéphane
Le #9585701
Le Thu, 15 Apr 2004 19:24:01 +0200, "David CROCHET" dans
Lors du plan très zoomé lorsque Mia court la vache, on voit une
voiture et des gens sur le chemin

Oui j'ai vu aussi plusieurs fois la camionnette blanche genre jumpy le long du
chemin, mais je pense que c'est la Prod, ils ne prendraient pas le risque
d'avoir des photographes autour !

SL