[LFC] [REQUETE] Caps d'Elodie

Le
Danbaur
Hello,

J'ai pu (enfin) consulter abfh, les "fameuses" caps d'Elodie Gossuin à la
Ferme ne sont plus dispo sur le serveur. Et comme ce n'est pas archivé par
Google

L'un d'entre vous les a-t-il stocké qque part ?

--
Danbaur
..o~ò (bientôt)
Danbaur wrote:

Hello,

Salut

Danbaur
..............................o~ò (bientôt)

tu passes ton permis ou tu vas acheter une nouvelle moto ?

--
zam

curieux 2x

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

L'un d'entre vous les a-t-il stocké qque part ?

Je crois que ta demande va être satisfaite ;-).

Jac.
Danbaur
Le #10830431
Dans le message news: c6iu1n$cge3h$, zam

| tu passes ton permis ou tu vas acheter une nouvelle moto ?
|
| --
| zam
|
| curieux 2x

Les 2 ! J'ai repassé le code (because + de 10 ans) le mois dernier, et le
plateau vendredi prochain... Quant à la moto, ce sera vraisemblablement une
VStrom 650.

--
Danbaur
.............................o~ò (bientôt)

Ça me rappelle de vieux (because + de 10 ans) souvenirs : j'étais arrivé en
voiture pour passer le code et tout le monde me regardait comme si j'étais
un extraterrestre.

Quant à la moto, ce sera vraisemblablement une VStrom 650.

Une mob, quoi ;-)

Maître Po
Pierre Cerf
Le #10830151
Maitre Po écrivait :

Ça me rappelle de vieux (because + de 10 ans) souvenirs : j'étais
arrivé en voiture pour passer le code et tout le monde me regardait
comme si j'étais un extraterrestre.

Pareil pour moi l'année dernière :)

--
P.
Platonicien

Les 2 ! J'ai repassé le code (because + de 10 ans) le mois dernier, et le
plateau vendredi prochain...

Bon courage.

Quant à la moto, ce sera vraisemblablement une VStrom 650.

Carrément neuve, ou seulement très récente ?
Quoi qu'il en soit, c'est pas une bonne idée : le plastique coûte super
cher, quand il faut le changer.
Et un newbie qui prend une moto en plastique récente voire neuve doit
savoir que son portefeuille fera la gueule à un moment ou un autre. Ce
n'est pas une certitude, mais les probabilités vont dans ce sens...
repondezsurleforum
Le #10829911
Danbaur a dit :

Les 2 ! J'ai repassé le code (because + de 10 ans) le mois dernier, et le
plateau vendredi prochain... Quant à la moto, ce sera vraisemblablement une
VStrom 650.

bah alors je te dis un gros M...

--
Danbaur
..............................o~ò (bientôt)

vrouuuum (non pas paf)

--
zam

piéton

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le #10829701
Dans le message news: 408e0fc3$0$26454$, Platonicien
a écrit :

> [...]
| savoir que son portefeuille fera la gueule à un moment ou un autre. Ce
| n'est pas une certitude, mais les probabilités vont dans ce sens...

Je sais. C'est la voix de la raison. Mais d'un autre coté, j'ai pas envie de
passer une minute de plus sur une GS500 (CB500, 600 diversion, rayez les
mentions inutiles), berk... D'autant que c'est pour faire beaucoup de duo,
d'emblée. J'avais un moment hésité avec la CBF600S (pas très confortable et
vibrations désagréables à pile 130 km/h) ou avec une Deauville (moins
péchue, plus lourde et tout aussi dotée en plastique).

Je tape "haut" d'emblée, je sais. Mais c'est calculé. J'espère pas avoir
besoin de mettre la main au portefeuille ;-)

A bientôt sur les routes !

--
Danbaur