[LFC] Retour de Dracul

Le
Philippe WEISS
le jeu :D
car j'ai joué à perturber le newsgroup :')

comme la Télé Réalité perturbe vos méninges :-?

M'sieurs Dames
qui n'avez rien compris :-X

La Télé a le droit de vous emmerder à fond

et moi

qui vient par jeu
vous montrer comme c'est agaçant d'être pris pour des c
et bien la réaction.elle est belle

on me met toute l'horreur sur le dos :'(
ou ou honte

les moutons
la tonte à la ferme c'est pas ici :-Z

allez je rigole >:|

o ke cé ri go lo

Site : http://mesnews.no-ip.com
Myself
Le #9639921
?????????????

"Philippe WEISS" news:
[...]

Platonicien
Le #9639721
Myself tapota :

?????????????

Non, laisse...il se croit trublion-amuseur alors qu'il n'est que
saoûlant et incompréhensible.

--
Boah...
MOI
Philippe WEISS a écrit:
le jeu :D
car j'ai joué à perturber le newsgroup :')

comme la Télé Réalité perturbe vos méninges :-?

Mouarf...

T'as surtout perdu ton temps dans une quasi-indifference générale...

--
signature conforme mais peu inspirée...