[LFC] La supercherie en images

Sampa
C'est le quotidien La Provence qui publie aujourd'hui des photos
aériennes de la ferme sur lesquelles ont voit très clairement le petit
palace attenant à la ferme.

Par là pour voir la une d'aujourd'hui.
http://www.laprovence-presse.fr/
Téléchargeable en cliquant dessus.

Bravo TF1, votre émission est complètement faisandée.

1 2 3 4
Le bressan
Sampa wrote:
[...]

Salut,
je vois pas en quoi y'a un pb....
Le palace est là pour les récompenses, c'est clairement dit!
Là où il pourrait y avoir supercherie c'est si tu avais des images des stars
dans ce palace et qu'il n'en soit pas fait mention dans la quotidienne par
exemple........

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
GASTON
Vu dans le DAUPHINEE LIBEREE ( région rhones alpes) d'aujourdhui suite à
la manif de EDF devant la ferme:
1) ils dénoncent le MIROIR à alouettes de cette ferme spectacle.
2) 300 mètres de tranchee creusée pour enterrer le câble d'alimentation
électrique de la ferme avec une puissance capable d'alimenter une petite
ville ( pour info il y a également deux autres lignes aériennes )
3) les lignes ont étees tirées en une dizaines de jours alors qui faut
plusieurs années dans cette région pour un opération similaire car juger
trop onéreuse = ou va l'argent du service public ?
4) deux groupes électrogènes ( un de 1000KW et un de 630KW)
5) l'eau des douches et a 26 degrés et les planchers sont CHAUFFANTS !!!!
6) en plus une vingtaines de vigiles et 18 gendarmes de LOZERE et des
militaires mobilise

7) les représentants de la productions confirment qu'aucune tele n'achetera
les images de cette manifestation !!!!!! on s'en doutait un peu !!!!
Sampa
> [...]
dans ce palace et qu'il n'en soit pas fait mention dans la quotidienne par

L'émission a été vendue aux téléspectateurs comme un show dans lequel
des stars sont censées vivre dans le confort minimal d'une ferme du
19ème. Dès lors je ne vois pas pourquoi ils auraient accès à des
appartement avec tout le confort moderne, sous prétexte de récompense
(de quoi, je me le demande). Le concept du jeu est complètement biaisé.

D'ailleurs, je soupsonne la Elodie (qu'on voit très peu de façon
générale, sauf lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de valorisant
pour son image) de s'y prélasser toute la journée.
Isabelle Moreaux
GASTON , de ses doigts volubiles, effleura le
clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:
3) les lignes ont étees tirées en une
dizaines de jours alors qui faut plusieurs années dans cette région
pour un opération similaire car juger trop onéreuse = ou va l'argent
du service public ?

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh... à moins que j'aie raté quelque chose, ce n'est plus
une chaîne *privée* , TF1?
Et l'émission n'est pas financée avec des capitaux *privés* , eux aussi?

;)

Isabelle
Maitre Po
"Sampa" a écrit
[...]

Ben non. L'émission a été vendue aux téléspectateurs comme un show dans
lequel des stars sont censées vivre dans le confort minimal d'une ferme du
19ème, en ayant accès à un appartement avec tout le confort moderne, sous
prétexte de récompense.

D'ailleurs, je soupsonne la Elodie (qu'on voit très peu de façon
générale, sauf lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de valorisant
pour son image) de s'y prélasser toute la journée.

Toi, je te soupçonne de ne pas avoir le live.

Maître Po
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Sampa" a écrit dans le message de

[ ... ]

D'ailleurs, je soupsonne la Elodie (qu'on voit très peu de façon
générale, sauf lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de valorisant
pour son image) de s'y prélasser toute la journée.

troll ?? ou bien jaloux ?

zr
Sampa
> [...]
19ème, en ayant accès à un appartement avec tout le confort moderne, sous

Non.

> [...]
> pour son image) de s'y prélasser toute la journée.

Toi, je te soupçonne de ne pas avoir le live.

Certes, j'ai peut être un peu exagéré. Je retire la première partie de
la proposition, mais je maintiens qu'elle ne fait que des choses
valorisante pour son image.
Yann
"Sampa" :

Non.

http://minilien.com/?qt42d2JcPv

--
Yann
Dick
"Sampa" a écrit dans le message news:

[...]

Arrêtez de dire des conneries renseignez vous avant de poster
Le palace est en retard de construction et est prévu depuis le début ce sera
la récompense d'un jeu qui doit avoir lieu entre les sois disant célébrités
c'est à dire que le gagnant de ces jeux aura le droit d'aller dans le palace
point.
Maitre Po
> [...]
> lequel des stars sont censées vivre dans le confort minimal d'une ferme
> du 19ème, en ayant accès à un appartement avec tout le confort moderne,

Si. On connaissait l'existence du Palace avant le début de l'émission.

Maître Po
1 2 3 4