LG Electronics

Lukas
Je viens d'acheter un graveur CD-RW de LG (mod=E8le=20
gce8525b), mais j'ai lu sur le site... QUE WINDOWS ME NE=20
LE D=C9TECTAIT PAS... Y-a-t-il une solution?

Claude
Tu vas dans panneau de configuration
< ajout de nouveau matériel
< tu clic l'obtion " non je veux choisir le matériel à partir d'une liste
et tu choisi le genre de périférique que tu veux installé.

salutation

"Lukas" a écrit dans le message de
Je viens d'acheter un graveur CD-RW de LG (modèle
gce8525b), mais j'ai lu sur le site... QUE WINDOWS ME NE
LE DÉTECTAIT PAS... Y-a-t-il une solution?