Liaison amoureuse multiple

7 réponses
Pol M.I.P.R
Bonjour,

La partie politique M.I.P.R souhaiterai un renseignement :
En tant que homme A t'on le droit d'avoir une liaison amoureuse avec
plusieurs femmes en même temps ?
Un homme à t'il le droit de coucher et avoir des relations sexuelles
avec plusieurs femmes en même temps sachant qu'elles sont consentante ? Oui
, on n'est pas sure

Si c'est non , la partie politique M.I.P.R envisagera l'abrogation de cet
interdiction lorsqu'elle sera éligible.

Merci bcp , la partie politique vous souhaite bonne chance.
Bon Week-End

7 réponses

JPM
Décidément après le folle du Poitou, voici le baudet du Poitou...
Jean
"Pol M.I.P.R" a écrit dans le message de
news: 46699494$0$27388$
Bonjour,

La partie politique M.I.P.R souhaiterai un renseignement :
En tant que homme A t'on le droit d'avoir une liaison amoureuse
avec
plusieurs femmes en même temps ?
Un homme à t'il le droit de coucher et avoir des relations
sexuelles
avec plusieurs femmes en même temps sachant qu'elles sont
consentante ? Oui
, on n'est pas sure

En même temps, je ne pense pas. L'une après l'autre s'il est costaud,
pourquoi pas.
R1
"Jean" <contactCHEZcghfm.org> wrote:

En même temps, je ne pense pas. L'une après l'autre s'il est costaud,
pourquoi pas.

Ca dépend ce que l'on met sous "relation sexuelle".
micol
On Fri, 8 Jun 2007 19:40:17 +0200, "Pol M.I.P.R"
wrote:

Bonjour,

La partie politique M.I.P.R souhaiterai un renseignement :
En tant que homme A t'on le droit d'avoir une liaison amoureuse avec
plusieurs femmes en même temps ?
Un homme à t'il le droit de coucher et avoir des relations sexuelles
avec plusieurs femmes en même temps sachant qu'elles sont consentante ? Oui
, on n'est pas sure

Si c'est non , la partie politique M.I.P.R envisagera l'abrogation de cet
interdiction lorsqu'elle sera éligible.

Merci bcp , la partie politique vous souhaite bonne chance.
Bon Week-End

Et selon ton parti, les femmes auraient-elles aussi le droit d'avoir
plusieurs amants ?
apokrif1
On 8 juin, 19:40, "Pol M.I.P.R" wrote:
Un homme à t'il le droit de coucher et avoir des relations sexuelles
avec plusieurs femmes en même temps sachant qu'elles sont consentante ? Oui
, on n'est pas sure

Je pense que la seule restriction aux ébats sexuels de groupe concerne
le cas où des mineur(e)s sont impliqué(e)s, voir la fin de cet article
(je ne sais pas comment est définie la "corruption" dont il est
question au début du texte), encore que cet article ne pénalise pas la
sexualité de groupe où aucun majeur n'est impliqué (par contre, la
répression de la corruption de mineur n'est pas limitée aux majeurs):

CODE PENAL
(Partie Législative)
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un
mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros
d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et
100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans
ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits
grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination
d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniq ues
ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou
d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors
des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très
voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.
Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un
majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des
relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000
Euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée.
Pol M.I.P.R
Merci,

Nous sommes tous soulagé , qu'un homme est le droit d'avoir des relations
sexuelles avec
plusieurs femmes à la fois, c'est normale.

On vous fait confiance et on espére que sera toujours autoriser.

La partie politique M.I.P.R (Mouvement Inter Planétaire Revolutionnaire)
estime normale
et logique qu'un homme aie des relations sexuelles avec plusieurs femmes
majeurs en même temps d'ou moment ou elles sont consentes.

C'est vrai pourquoi interdire de coucher avec plusieurs femmes ? ce serait
une absurdités et une violation de liberté car il faut savoir que M.I.P.R
c'est liberté egalité fraternité laicité !

Selon M.I.P.R c'est bien dommage et inadmissible qu'une femmes refuse qu'un
homme aie
plusieurs relations amoureuses.

a écrit dans le message de
news:
On 8 juin, 19:40, "Pol M.I.P.R" wrote:
Un homme à t'il le droit de coucher et avoir des relations sexuelles
avec plusieurs femmes en même temps sachant qu'elles sont consentante ?

Oui
, on n'est pas sure

Je pense que la seule restriction aux ébats sexuels de groupe concerne
le cas où des mineur(e)s sont impliqué(e)s, voir la fin de cet article
(je ne sais pas comment est définie la "corruption" dont il est
question au début du texte), encore que cet article ne pénalise pas la
sexualité de groupe où aucun majeur n'est impliqué (par contre, la
répression de la corruption de mineur n'est pas limitée aux majeurs):

CODE PENAL
(Partie Législative)
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un
mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros
d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et
100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans
ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits
grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination
d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques
ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou
d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors
des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très
voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.
Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un
majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des
relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000
Euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée.
_Pat_ #;))
Pol M.I.P.R a écrit :
Merci,

Nous sommes tous soulagé , qu'un homme est le droit d'avoir des relations
sexuelles avec
plusieurs femmes à la fois, c'est normale.

On vous fait confiance et on espére que sera toujours autoriser.

La partie politique M.I.P.R (Mouvement Inter Planétaire Revolutionnaire)
estime normale
et logique qu'un homme aie des relations sexuelles avec plusieurs femmes
majeurs en même temps d'ou moment ou elles sont consentes.

C'est vrai pourquoi interdire de coucher avec plusieurs femmes ? ce serait
une absurdités et une violation de liberté car il faut savoir que M.I.P.R
c'est liberté egalité fraternité laicité !

Selon M.I.P.R c'est bien dommage et inadmissible qu'une femmes refuse qu'un
homme aie
plusieurs relations amoureuses.

et si en plus elles sont profs de Français, c'est tout bénef pour toi...