Liaison avec Excel

1 réponse
db
Bonjour

dans Access2003, j'ai une attache vers une table excel.
Quand j'ouvre cette table attachée, je vois bien les enregistrements.
Mais lorsque je créer dans un formulaire une liste déroulante basée sur
cette table,
certaines colonnes colonnes sont vides (sauf une).
En fait, seules les données de la colonne dont le type est numérique sont
visibles dans
la liste déroulante.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

1 réponse

3stone
Salut,

"db"
| dans Access2003, j'ai une attache vers une table excel.
| Quand j'ouvre cette table attachée, je vois bien les enregistrements.
| Mais lorsque je créer dans un formulaire une liste déroulante basée sur
| cette table,
| certaines colonnes colonnes sont vides (sauf une).
| En fait, seules les données de la colonne dont le type est numérique sont
| visibles dans
| la liste déroulante.

Tu es certain que ta feuille Excel à bien la configuration d'une table Access ?

Si oui, il n'y a pas de raison pour que les enregistrements n'apparaissent pas...

PS: Excel ne possède pas de table ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)