Liaison de cellule

4 réponses
Rio
J'aimerais rendre indisociables 2 cellules dans un fichier Excel, lorsque que
j'actualise mon fichier une clonne a été ajouté manuellement et décale les
données de celle ci.

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu être un peu plus précis ?
Cordialement.
Daniel
"Rio" a écrit dans le message de news:

J'aimerais rendre indisociables 2 cellules dans un fichier Excel, lorsque
que
j'actualise mon fichier une clonne a été ajouté manuellement et décale les
données de celle ci.

michdenis
Si tu nommes (Menu insertion / nom / définir) tes cellules et
que tu utilises le (les) noms ainsi créés dans "la cellule créée"
le fait d'ajouter une ou des colonnes ou lignes ne modifieront
pas le "lien" entre les cellules !

"Rio" a écrit dans le message de news:

J'aimerais rendre indisociables 2 cellules dans un fichier Excel, lorsque
que
j'actualise mon fichier une clonne a été ajouté manuellement et décale les
données de celle ci.
Daniel.C
Bonjour Denis.
Ca doit être la chaleur... Que la cellule soit nommée ou pas, le lien reste
sans changement, insertion de colonne ou pas ?
Cordialement.
Daniel
"michdenis" a écrit dans le message de news:
u%
Si tu nommes (Menu insertion / nom / définir) tes cellules et
que tu utilises le (les) noms ainsi créés dans "la cellule créée"
le fait d'ajouter une ou des colonnes ou lignes ne modifieront
pas le "lien" entre les cellules !

"Rio" a écrit dans le message de news:

J'aimerais rendre indisociables 2 cellules dans un fichier Excel, lorsque
que
j'actualise mon fichier une clonne a été ajouté manuellement et décale les
données de celle ci.

mugrec75
bonjour,

si tu veux rendre indissociable 2 cellules (par ex A1:A2), tu sélectionne
les cellules B1:B2 et tu entres la formule matricielle (Ctrl+Maj+Entr) =0*0
puis tu sélectionne A3:B3 et tu entres la même formule matricielle

cdlt

"Daniel.C" wrote:

Bonjour Denis.
Ca doit être la chaleur... Que la cellule soit nommée ou pas, le lien reste
sans changement, insertion de colonne ou pas ?
Cordialement.
Daniel
"michdenis" a écrit dans le message de news:
u%
> Si tu nommes (Menu insertion / nom / définir) tes cellules et
> que tu utilises le (les) noms ainsi créés dans "la cellule créée"
> le fait d'ajouter une ou des colonnes ou lignes ne modifieront
> pas le "lien" entre les cellules !
>
> "Rio" a écrit dans le message de news:
>
> J'aimerais rendre indisociables 2 cellules dans un fichier Excel, lorsque
> que
> j'actualise mon fichier une clonne a été ajouté manuellement et décale les
> données de celle ci.
>