liaison des commentaires

cdschv
Bonjour et puisqu'il en est encore temps bonne année
Voila mon souci
Sur un classeur j'ai des lignes et des commentaires dans certaines cellules
Sur le second classeur j'ai fait un collage spécial puis coller avec liaison
et dans un second temps sur la meme ligne collage spécial et commentaires
Cela affiche bien dans un premier temps la ligne te le commentaire mais a
chaque mise a jour, la liaison se maintient mais pas de mise a jour de
commentaires....
J'avour ne rien comprendre

Daniel.C
Bonjour.
Au contraire, je crois que tu as déjà tout compris...
Si tu fais un collage spécial commentaires, tu verras que le bouton
"liaison" est grisé. La liaison ne concerne que la valeur.
Cordialement.
Daniel