Liaison

2 réponses
DéGé
Comment trouver les cellules contenant une liaison à un autre classeur ?

DéGé

2 réponses

Olivier Derrez
"DéGé" a écrit dans le message de
news:c63m2p$abh$
Comment trouver les cellules contenant une liaison à un autre classeur ?

DéGé

Clique sur le menu Outils, puis sur Audit des formules et Afficher les

antécédents...

Les références extérieures sont symbolisées par une icône de classeur. Un
double-clic sur le lien affiche le chemin complet de la liaison.

DéGé
Merci beaucoup

DéGé
"Olivier Derrez" a écrit dans le message de
news:4085640c$0$10995$

"DéGé" a écrit dans le message de
news:c63m2p$abh$
Comment trouver les cellules contenant une liaison à un autre classeur ?

DéGé

Clique sur le menu Outils, puis sur Audit des formules et Afficher les

antécédents...

Les références extérieures sont symbolisées par une icône de classeur. Un
double-clic sur le lien affiche le chemin complet de la liaison.