Liaison entre deux PC

2 réponses
Pierre CHAUVEAU
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement deux PC sous Windows 98 que je fais communiquer via
une liaison ethernet.

Je vais changer l'un des deux par un nouveau qui sera équipé de Windows
XP familial, est-ce que la liaison ethernet fonctionnera toujours ?

Merci de votre aide.

Pierre.

2 réponses

Adrien
Pierre CHAUVEAU a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement deux PC sous Windows 98 que je fais communiquer via
une liaison ethernet.

Je vais changer l'un des deux par un nouveau qui sera équipé de Windows
XP familial, est-ce que la liaison ethernet fonctionnera toujours ?

Merci de votre aide.

Pierre.

Bonjour,
Bien sur que ça fonctionnera toujours, l'ethernet utilise des protocoles
standardisés disponibles sur tous les systèmes d'exploitation. Il n'y
aura absolument aucun problème.

Adrien
Pierre CHAUVEAU
Adrien a écrit :
Pierre CHAUVEAU a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement deux PC sous Windows 98 que je fais communiquer via
une liaison ethernet.

Je vais changer l'un des deux par un nouveau qui sera équipé de
Windows XP familial, est-ce que la liaison ethernet fonctionnera
toujours ?

Merci de votre aide.

Pierre.

Bonjour,
Bien sur que ça fonctionnera toujours, l'ethernet utilise des protocoles
standardisés disponibles sur tous les systèmes d'exploitation. Il n'y
aura absolument aucun problème.

Adrien

Merci pour cette information.

Pierre